Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Fable Sounds
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Fable Sounds bientôt en version 2.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fable Sounds bientôt en version 2.0
Fable sound remanie sont site internet et annonce une version 2.0 pour bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La meilleure news de la semaine !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Une mise à jour qui doit sortir "Shortly" depuis plus de 4 ans...:)
4
Bonjour à tous,
Mise à jour disponible sur le site, pratiquement gratuite, il faut juste débourser 3$ soit 2€92, me demander pas pourquoi, j'ai pas compris...
Je télécharge, j'installe et je vous tient au jus...
Bonne journée.
François.
5
Bilan super positif, la fonction Unisson Section est tout simplement génial, avec quelques réglages on a le son d'une véritable section de trompettes. Vous pouvez voir le fonctionnement sur le site de best service (je ne fait pas de pub pour ce marchand, mais je n'ai retrouvé nul part ailleurs la vidéo). Il s'agit de la seconde vidéo "The Unisson Section" et je vous assure que ça marche.
Par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner la partie Real-Time Orchestrator (La vie est cruelle, il est loin le temps ou je n'avais même pas besoin d'ouvrir une doc pour faire fonctionner un soft...:((( ).
A bientôt si je fini par trouver quoi faire avec le Real-Time Orchestrator.
Musicalment votre.
François.
https://www.bestservice.de/fr/broadway_big_band.html