Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Journées portes ouvertes FBT chez B Corde Audio

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Journées portes ouvertes FBT chez B Corde Audio
Journées portes ouvertes à partir du Mercredi 14 Juin chez B Corde audio pour découvrir les enceintes amplifiées FBT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
Sont pour le moment confirmés plusieurs modèles dans les série X-pro, X-lite, promaxx et CS1000.
Le reste de la liste et les références des caissons qui seront en démonstrations sera précisée en début de semaine.
Pour ceux qui souhaitent passer et souhaitent une démo sur un produit en particulier, j'ai jusqu'à Mardi pour boucler ma liste..... Profitez en.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Sun 115SA pour moi ;)
4
Sub
5
Les SUBLINE 115SA, pas encore possible pour le moment, il y aura du 15 et du 18 mais dans une autre série... ;)

Qui s'ajoutent a la liste : Mitus 114A et Vertus 604/208 présentés pour l'occasion en Blanc (histoire de changer du noir...)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 18:05:34 ]

6
Pour le moment de branché, il y a :
X-Pro10A, X-Pro12A, X-Pro15A, Promaxx 10A, Promaxx 114A, Mitus 114A, X-SUB18SA, SubLine 15SA, CS1000 et le vertus CLA604A + 208Sa en blanc.
b_1478649_image1.jpg

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 12:26:49 ]

7
Prolongation des démons pour une semaine de plus, jusqu'au 1er Juillet.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Après avoir validé la puissance des promaxx 114A dans une salle, test de la même config en extérieur, toujours avec 2 RCF 905 mk1 placés au centre.
Parfait, les promaxx envoient à 15 mètres facile avec une superbe définition : médium aigue très clair brillant, les voies magnifiques ! Niveau réglage: sortie des promaxx à -3 dB avec le volume master à +3 dB.
Les 905 ouverts à fond (à la limite du clip): parfait !
Sur le master général du sz, toujours dans le vert (il y en avait encore de la marge avant d'arriver au 0db. Sur les pistes du sz: +4 dB.
Voilà tout, merci Samuel pour cette découverte !

Début juillet je vous ferai un compte rendu d'une autre config (2 xpro-12A avec un suv Rcf 705 AS2)