Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Bassman 1959...?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 973 vues
  • 2 followers
1 Fender Bassman 1959...?
Bonsoir

J'ai acheté cet ampli il y a plus de 20 ans, j'avais 13 ans, à mon prof de piano, qui ne savait probablement pas ce que c'était.
Il était dans cet était.
A l'époque,un ami de la famille, zikos, a trouvé l'étiquette qui mentionne que c'est bien un bassman (elle était cachée sous une carte postale.
Depuis, les lampes étant naze, les hp crevé, bref, étant partiellement et momentanément hs, j'ai décidé de le mettre de coté en attendant de m'en occuper.
Ca fait 20 piges...
Entre temps j'ai jamais eu les moyen de le restaurer...et je me suis mis essentiellement à la basse.

quelqu'un saurait me dire a peu près combien vaut ce truc ?

fsd8.jpg
ol2g.jpg
f4qo.jpg
ktft.jpg

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 23:14:20 ]

Afficher le premier post
11
J'attends quand même tes excuses. Et je te jure que je ne rigole pas. J'ai HORREUR qu'on me fasse passer pour un arnaqueur. Donc tu t'excuses, Et ton explication n'en contient pas. J'attends.
12
Il me semble que je m'excuse déjà dans un précédent message, désolé !

Citation :
je te présente mes excuses

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 16:06:08 ]

13
x
Hors sujet :
Citation de sardonicus :
J'attends quand même tes excuses. Et je te jure que je ne rigole pas. J'ai HORREUR qu'on me fasse passer pour un arnaqueur. Donc tu t'excuses, Et ton explication n'en contient pas. J'attends.

quand tu aura fini de nous enfumer...
Il y a peut-etre une solution a tes problemes, mais pas sur ce threade la, je présume.... sur ce bon dimanche !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

14
amplification-rehabilitation-pas-un-bassman-380365-490378-13c50a878b-05d3.jpg

au final le bébé a été entièrement rénové par un particulier.
Il se porte à merveille.
x
Hors sujet :

je comprends pas pourquoi on a viré les posts que j'ai mis avec photo à ce sujet :?!:
tout ça sans explication aucune....
parfois vraiment je pige pas

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

15
https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=uU-DsmsP5bQ

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega