Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player '50s Stratocaster
Photos
1/888
Fender Classic Player '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Différences possibles entre les micros 57/62 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
1 Différences possibles entre les micros 57/62 ?
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une classic player 50.
Elle est sunburst et le Manche et touche érable jusque la tout va bien.
Le truc c'est que lorsque je regarde les plots des micros, ceux ci ne sont pas biseautes comme on peut voir sur les différentes photos des divers sites.
Lorsque je je démonte la plaque sous les micros il y a le logo custom shop et les cables sont gaines en tissu noir et blanc et jaune.
La plaque de jonction vissée est marquée custom shop design, les boutons et capots micros sont jaunis, plaque blanche 1pli 8 trous.
La tonalité ne fonctionnait pas(fil dessoude), et meme ressoude çà ne fonctionne pas , est ce du a un changement de micros mal fait ?
La question est la suivante existe t il des différences "cosmetiques" entre ces micros ou sont ils tous biseautes et dans ce cas quels sont les miens ?

Merci de vos reponses

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 15:42:06 ]

2
Salut,
Les 57/62 sont tous biseautés, si les plots sont plats avec le sticker custom shop, c'est un autre modèle qui a été installé..., mesure les avec un ohmetre et tu trouveras facilement de quel micros il s'agit...dommage d'avoir remplacé les 57/62 qui sont vraiment d'excellents micros, peut-être que l'ancien propriétaire souhaitait des micros plus puissants ? Texas spécial ???
Pour le potentiomètre regarde si le câblage est bien ressoudé partout, sinon c'est peut-être le potard lui même qui est naze (mais ça lâche difficilement... alors vérifie avec les schémas de montage...mais tu auras peut du mal à trouver le schema de la CP 50 qui est particulier...