Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Starcaster est de retour chez Fender...

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 984 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Starcaster est de retour chez Fender...
Fender annonce le grand retour dans son catalogue de la guitare semi-hollow Starcaster, un modèle produit au milieu des années 70 et vite abandonné.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme les guitares "Modern Player" viennent de Chine. Hâte de voir le résultat et de l'entendre sonner !
12
J'aurais quand même bien voulu voir un Starcaster avec un Bigsby. La chose est impossible ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

13
Hum 900€ pour une gratte qui vient de chine... Je trouve ça un peu abusé...
Surtout pour une guitare aussi particulière que la starcaster...
En Mexique voire en Japan, je me serai bien laissé tenté!
14
Quelqu'un l'a testée ?
15
Voilà ce qu'en dit Fender France sur la qualité,y'a qquechose:....
....(en copié-collé;):)"La guitare Starcaster est de retour. Devenu mythique depuis sa première version produite entre le milieu et la fin des années 70, ce modèle singulier occupe une place spéciale dans notre histoire : en effet, il s’agit de la seule et unique guitare électrique « semi-hollow » disposant d’un corps asymétrique. Plébiscitée quelques décennies plus tard par une nouvelle génération de guitaristes sensibles à son style Fender ostensiblement non conventionnel, la Starcaster revient désormais intégrer la série Modern Player avec des sonorités, une construction et une esthétique encore inégalées.
Le mince corps « semi-hollow » asymétrique de la Fender Starcaster dispose d’une table et d’un dos en érable et d’ouïes en « f » au binding élégant. Son manche en érable profilé en « C » présente une touche en érable de radius 9,5” sertie de 22 frettes medium jumbo, d’incrustations de type « dot » noires, et de la crosse Starcaster aux courbes distinctives. Ses autres caractéristiques haut de gamme comprennent deux puissants micros humbucker Fender Wide Range avec sélecteur trois positions, une plaque de protection noire trois plis, quatre potentiomètres de réglage « à jupe » de style « ampli » (volume et tonalité pour chaque micro) et un chevalet Adjusto-Matic™ avec cordier « stop bar ». Disponible avec les superbes finitions brillantes Natural, Black et Aged Cherry Burst."fin de copié-collé....
........ une fois tu va payer le logo Fender,mais je pense qu'il y aura un controle qualité sérieux,

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 08:10:08 ]

16
toujours rien ? C'est une merde sans nom ?
17
18
Je viens de l'essayer et l'ai trouvée très convaincante.
Le made in china ne se voit pas dans la finition qui est propre.
Elle réagit bien au jeu de la main droite, du doux au plus clinquant.
Le son est plutôt rond. C'est étonnant comparée à une coronado, testée en même temps, qui avec sa touche palissandre sonne plus brillante. Les micro peut-être ?
A voir face à une epiphone...