Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender American Special Mustang et Jazzmaster

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 242 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender American Special Mustang et Jazzmaster

Fender ajoute à sa série American Special deux nouvelles guitares Mustang et Jazzmaster.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 01:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
tellement sympa que je revends ma jaguar special HH pour m'acheter cette mustang :)
12
Je vous confirme les bonnes impressions déjà écrites ! je l'ai acheté il y à 3 mois de ça et je suis complétement fan ! je possédais déjà une mustang japon et évidemment ça n'a rien à voir. Ce qui impressionne pour ce modèle pas réputé pour ça c'est sa polyvalence. Pouvoir switché de double à simple bobinage offre une panoplie de son surprenante. Je l'utilise avec un VOX ac30 cc2 et cette combinaison me convient à merveille. J'avais un vieux marshall 8240 au moment de l'achat de la guitare et quelle déception en rentrant chez moi après l'avoir testé sur un fender deluxe en magasin. J'ai du coup investit dans un tout lampe. ce qui me parait être indispensable pour ce type de guitare !! Moi, j'ADORE !!!
13
Pour l'avoir testé en mag, je confirme la qualité de l'engin. Le prix m'a sérieusement refroidi par contre, tout comme le manche que j'ai trouvé assez épais et bûcheron (j'ai des petites mains). Mais des sonorités proches de ma toronado, en mieux.
Par contre, boulet attitude-powaaa, j'avais pas capté qu'y avait un split.