Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La nouvelle P-Bass de Keanu Reeves a inspiré un nouveau câblage
49.jpg
L'acteur et bassiste américain a récemment commandé une P-Bass au Custom Shop Fender avec une option très intéressante.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le titre ne veut rien dire et ressemble à une traduction littérale de l'anglais !
3
C'est sûrement le cas.

D'une manière générale, je trouve que le niveau rédactionnel des news d'AF a pris du plomb dans l'aile, ces derniers mois (expression française que l'IA s'attachera à traduire plus ou moins habilement pour la version anglaise des forums :mrg: ).
4
TC, t'es médisant, v'là un câblage auquel personne n'aurait pensé... Je préfère ne pas parler de la qualité rédactionnelle, tellement que je suis subjugué par cette idée de foutre 2 tonas sur 1 PJ... Purée-puté... mais j'en ai une de PJ... Et que si je lui faisais ça aussi comme câblage ? Me prendre pour Keanu Reeves, v'là qui va faire tomber les filles à la MJC de St Locdu le Vieux quand on fera un set complet de reprises de Patrick Fiori. Si t'as aussi une PJ, TC, je te conseille d'en faire autant...
5
pour jouer ça une squier suffirait amplement