Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Moonwind
Photos
1/32
JoMoX Moonwind

Filtre de la marque JoMoX

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] JoMoX Moonwind

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 6 745 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] JoMoX Moonwind
JoMoX présente le MoonWind Analog Filter Tracker au NAMM 2012, un module de filtre analogique stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Flag ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
aucune idee du prix?

le T-Resonator est deja une tuerie alors j'imagine le Moonwind....
13
J'ai lu sur un site anglais qu'il devrait sortir à 699€.:??:
Après d'où sort l'info, j'en sais rien. Le prix me semble cohérent même si j'aurais préféré voir la bête autour des 450€.
14
A quand meme!!!! c'est clair que 699e cela fait chere :((

Justement je voyais cela plus dans les 450e egalement....a voir
15
Toujours aucunnes infos sur les dimensions de la bête , il a l'air assez balaise quand même ... me fait penser. un asr-x sans les pads .
16
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail aujourd'hui même Chez Jomox pour connaître le prix et la date de sortie de la bébête:
Prix : 729€ sortie prévue: courant mars
Autres infos:127 emplacements pour sauvegarder les configs et 16 pour le séquenceur.
Rectification (mail reçu aujourd'hui) 512 pour les configs 32 pour le séquenceur

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 09:04:33 ]

17
Oui, 729€ c'est le prix d'usine, sinon c'est 702,50€ chez MS.
Date de livraison prévue: 30.04.2012
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Jomox-Moonwind-Stereo-Filter-mit-Step-Seq./art-SYN0004025-000
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
18
19
Apparemment le site musicstore à fait une baisse du prix de 100e car il est à 602e.

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Jomox-Moonwind-Stereo-Filter-mit-Step-Seq./art-SYN0004025-000