< Tous les avis Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
mortished mortished
Publié le 17/02/05 à 21:18
- Flanger analogique
- 1 entrée / 2 sorties (dont une qui ne me sert à rien "direct out")
- 1 filter matrix
- 3 potards color/range/rate et un footswitch on/off

Ma pédale est un modèle originale (noir et vert) daté par l'usine du début de l'année 70 ... malheureusement elle souffre actuellement d'une panne mystérieuse (grosse ronflette apparaissant de façon anarchique ... snif ) elle est en effet très grosse !

On ne peut plus simple ! on branche ça sonne, on tourne les potards (même avec le pied vu leurs taille) de façon hyper intuitive et ça sonne toujours RAS !

C'est LE flanger par excellence ! rien à dire ... je l'utilise de la même façon que j'utiliserais un chorus soit avec un réglage doux pour rajouter une couleur soit à fond pour des trucs plus psyché ... le son est super en clair comme en disto par contre elle est un poil bruyante (analogique ... et la mienne est très bruyante à cause de son problème)

Le filter matrix est un filtre de fréquences qui adoucit un peu l'effet ... honnêtement ça n'enlève rien à la qualité de l'engin ... mais ça ne lui rajoute pas grand chose non plus

Je l'ai depuis 5 ans et je n'ai pas à me plaindre puisqu'on me l'a donnée !malheureusement je ne l'utilise plus trop en ce moment (je crois que vous avez compris pourquoi) et du coup je me rend compte à quel point elle me manque ! c'est devenu un élément incontournable de mon set-up ... quel son !!!