Ibanez DFL Digital Flanger

Tous les avis sur Ibanez DFL Digital Flanger

Flanger Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série L.

• Ibanez DFL Digital FlangerPublié le 20/03/06 à 17:41
    Il ya quatre potards linaires: speed, 2 width et range; et le potard du milieu et un selecteur d'effet: on trouve les flanger de "small" à "long".

Pédale en metal; tres résistante, on trouve vite son son en s'amusant avec les potards.

INCROYABLE, je conseil à tout les fans de RATM de la rechercher, (elle n'est plus fabriqué et c'est très dur de la trouver aujourd'hui et de plus un france); Le son RATM est bien là; la pédale de part ces nombreux réglage nous permet, de plus, de chercher des sons expérimental intéressant.
    Juste un moins par ce qu'elle souffle un peu.

Quoi qu'il en soit, c'est le "flanger".

Amis musiciens, si vous avez l'occaz de......

Juste un moins par ce qu'elle souffle un peu.

Quoi qu'il en soit, c'est le "flanger".

Amis musiciens, si vous avez l'occaz de l'acheter ne passer pas à coté, pour ma part je l'ai acheté une petite fortune sur le net, et ne compte pas m'en séparer.