Rocktek FLR-01 Flanger

• emericademericad

Efficace et abordable

Rocktek FLR-01 FlangerPublié le 01/06/11 à 13:05
    1 photo
    Une vraie pédale Flanger aux multiples possibilités, efficace, et à petit prix.

Utilisation relativement simple mais demandant une certaine précision vue la grande possibilités de réglages.
    4 potards : Feedback - Level - Depth - Rate.

Qualité sonore vraiment intéressante par rapport au prix du produit.
    Ce n'est évidement pas un flanger qui ravira un ingé son de studio, mais il m'a comblé en tant que que gros mangeur d'effet grâce à sa polyvalence et à ses grandes possibilités de réglages.
    Je l'ai principalement utilisé sur ma guitare mais il peut étonnamment bien fonctionner avec une voix.

Le rapport qualité prix est indé…
    Une vraie pédale Flanger aux multiples possibilités, efficace, et à petit prix.

4 potards : Feedback - Level - Depth - Rate.

Qualité sonore vraiment intéressante par rapport au prix du produit.

Le rapport qualité prix est indéniablement imbattable.
    Je le conseille vivement à tous les curieux désireux d'expérimenter le très caractéristique effet flanger.