Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focal remplace les Alpha 50 et 65 par les Alpha EVO

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 6 682 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focal remplace les Alpha 50 et 65 par les Alpha EVO
focal-341.jpg
Sorties en 2014 (le temps passe vite), les Alpha 50 et 65 commencent à se rider. Focal y remédie et annonce les Alpha EVO 50 et 65 pour avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
L'argent n'a pas d'accent mais merde elle pourrait faire un effort cette entreprise française ! La langue de Molière en vidéo promo on ne serait pas contre non plus !
12
x
Hors sujet :
Ils auraient parlé en français, on aurait râlé parce que c'était pas un rayonnement international.
Ils auraient parlé un excellent anglais, on aurait râlé parce qu'ils reniaient leur aspect français.
Là ils font un truc compréhensible pour tous, on râle parce que c'est pas assez bien anglais, mais trop anglais pour un français... :facepalm:

Ce qui compte c'est pas le produit à la fin ?
13
Elles sont moches ! :8O: On dirait des trucs de sono tuning de salle des fêtes :facepalm:
Après si elles sonnent :bave:
14
x
Hors sujet :
Perso, je trouve que la français aurait son charme, mais de là à savoir si c'est vendeur ou pas...


Je ne suis pas fan du look de ces enceintes, mais en revanche j'aime l'idée de faire "simple et efficace", avec des bons hauts-parleurs, un filtre passif bien pensé, et des amplis de bonne qualité (enfin, j'espère que tout cela est vrai).
Rien que pour cela je serai curieux de les écouter.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

15
Flag. Hâte de voir si elle surclassent vraiment les Alpha qui sont déjà excellentes.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
x
Hors sujet :
Leur accent est épouvantable, point barre. Vu de France on s’en fout, mais quand on est sur un marché global, c’est limite. Je les ai contactés pour un souci dur leur image aux US qui est assez mauvaise sur les réseaux... jamais eu de réponse.
17
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Ils auraient parlé en français, on aurait râlé parce que c'était pas un rayonnement international.
Ils auraient parlé un excellent anglais, on aurait râlé parce qu'ils reniaient leur aspect français.
Là ils font un truc compréhensible pour tous, on râle parce que c'est pas assez bien anglais, mais trop anglais pour un français... :facepalm:

Ce qui compte c'est pas le produit à la fin ?

C'est drôle, un commentaire qui râle sur des commentaires qui râlent. :facepalm:
18
Citation de Docmao :
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Ils auraient parlé en français, on aurait râlé parce que c'était pas un rayonnement international.
Ils auraient parlé un excellent anglais, on aurait râlé parce qu'ils reniaient leur aspect français.
Là ils font un truc compréhensible pour tous, on râle parce que c'est pas assez bien anglais, mais trop anglais pour un français... :facepalm:

Ce qui compte c'est pas le produit à la fin ?

C'est drôle, un commentaire qui râle sur des commentaires qui râlent. :facepalm:


Quelle belle mise en abîme de la situation, n'est-ce pas ?
19
JepMetalway, l'important c'est de participer.:mrg:
20
deflag...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer