Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focal remplace les Alpha 50 et 65 par les Alpha EVO

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 6 556 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Focal remplace les Alpha 50 et 65 par les Alpha EVO
focal-341.jpg
Sorties en 2014 (le temps passe vite), les Alpha 50 et 65 commencent à se rider. Focal y remédie et annonce les Alpha EVO 50 et 65 pour avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore le look de ces nouvelles enceintes , à tester à leur sortie :clin:
3
et pour la 80 ?
4
x
Hors sujet :
Faut qu'ils prennent des cours d'angliche à Focal :facepalm: Ou alors c'est voulu, c'est la "franchouillarde touch" :mrg:
5
x
Hors sujet :
pathetic, like we say :facepalm:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

6
le gars a dû avoir un gage ou c'est du bizutage.....

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 06:46:43 ]

7
x
Hors sujet :
Faut qu'ils prennent des cours d'angliche à Focal :facepalm: Ou alors c'est voulu, c'est la "franchouillarde touch" :mrg:

-------------------------------------------CHEZ ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 07:42:54 ]

8
349 et 449$ pièce aux US.
9
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Faut qu'ils prennent des cours d'angliche à Focal :facepalm: Ou alors c'est voulu, c'est la "franchouillarde touch" :mrg:

Tu es dur. Leur anglais n'est pas pire que dans les présentations de Korg ou Yamaha. Certes, il y a un accent français assez marqué, mais je préfère largement ce genre de vidéo avec les vrais gens de la boîte qui parlent (ingés, etc.), plutôt qu'un truc d'une boîte de comm complètement creux mais avec un accent impeccable.
Moi j'attends surtout qu'ils soient bons pour faire des enceintes ; leur niveau d'anglais n'est que secondaire.
10
Elles méritent qu’on s’y attarde ces enceintes, j’espère qu’on ne tardera pas à en savoir plus (test). Focal Alpha EVO 65 ; 349 € en pré-commande sur un site Français.

x
Hors sujet :
Si je parlais l’Anglais aussi « mal » qu’eux je en serais bien heureux !

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 09:20:23 ]