Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau plug-in gratuit avec le Plug-In Collective

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 101 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau plug-in gratuit avec le Plug-In Collective
focusrite-74.png
On connait enfin le plug-in offert aux membres du Plug-In Collective de Focusrite, qui s'allie ce mois-ci avec Acustica Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Si j'ai 2 min, je ferai un petit comparo avec le Royal compressor de chez Soundevice. A moins que quelqu'un s'en soit déjà chargé ?
4
Donc là c'est le Cream 2. Ils ont amélioré quoi par rapport au 1? la conso CPU? En tout cas j'avais eu un de leur autre plug free.. un EQ.. Ca consommait pas mal. Et leur management software est assez galère de mon point de vue. Sinon ça sonnait bien...
5
Super cadeau ! Merci à focusrite.

La vie est belle...

6
C’est vraiment cool de la part de focusrite de nous filer des petits cadeaux régulièrement comme ça !!
En plus ma 4i4 fait bien le taf rien a redire, je suis vraiment content de cet achat.

La musique habille le silence

7
Citation de RMS :
Si j'ai 2 min, je ferai un petit comparo avec le Royal compressor de chez Soundevice. A moins que quelqu'un s'en soit déjà chargé ?


J'ai les deux et CREAM est beaucoup plus complet et efficace. CREAM est l'un des meilleurs produits chez Acustica. En utilisant le préamp MIC (qui est très coloré analogique) on obtient un son très chaud. Je l'utilise presque systématiquement sur mon BUS Drum pour donner de la cohérence et de l'authenticité aux Drums virtuelles. Un super cadeau de Focusrite.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
ça c'est des "vrais" cadeaux, les plugs choisis sont toujours super! Et fournir ça, 4 ans après l'achat de sa carte c'est chérir son client!

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

9
@TedBrenn : Merci beaucoup pour ce retour, je vais tester ça sur du Slate drummer du coup :clin: !
@julien.georges : J'ai acheté une VRM box il y a bien 10 ans, on peut effectivement dire qu'ils chérissent bien leurs clients !

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 16:41:05 ]

10
Intéressant, a tester !