funtti

L'avis de funtti sur "Didum mélancolique"

Publié le 04/10/2007
Technique :

Le son est bon, mais devrait etre plus clair. La qualité en live doit etre tres sympa sur cette guitare.
Si les enchainements semblent classiques pour un DADGAD (pellen par exemple...) c'est bien executé et pas toujours simple a réaliser. en tous cas toujours tres sympa à écouter...

Artistique :

J'aurais aimé que le morceau monte ou descende (tierce, quinte pour lui donner un second souffle mais il se suffit déja à lui meme comme ça... peut etre une suite à créer...

L'avis de Anonyme sur "Cod Liver Oil"

Publié le 01/03/2007
Technique :

Pareil que les autres : qualité impressionnante vu les conditions ! Bravo.

Artistique :

Très agréable à côté, je suis pas trop traditionnel, mais y'a vraiment rien à redire. Tout s'imbrique parfaitement.

alamor

L'avis de alamor sur "Ecoute"

Publié le 21/01/2007
Technique :

Un jeux de guitare bien réussi, le mix ne pose aucun problème. La voix par contre est trop saturée.

Artistique :

Une belle idée musicale qui mérite d'être travaillé.

L'avis de Anonyme sur "Didum mélancolique"

Publié le 11/01/2007
Technique :

Tres beau son cette guitare, tres beau morceau , des influences de bensusan sur ses premiers albums (près de paris).

ce type de jeu n'est pas facile a executer, tu le fais tres bien

Artistique :

Il peut sembler original pour certains moins pour d'autres, c'est une question de culture musicale.

ça fait longtemps que je veux m'essayer au dagdad(peut etre un jour), pour ce qui te concerne c'est reussi, bravo

L'avis de Anonyme sur "Rag d'intérieur"

Publié le 05/01/2007
Technique :

Bon, bah ça fait du bien d'entendre des guitares acoustique(surtout en fingerstyle, c'est mon truc).
pour le son, vraiment tres clair, rien a dire, j'aime bien
j'aurai peut etre pas fait le meme mixage , peut plus doite/gauche , mais ça c'est plutot personnel.
pour le jeu, j'aime beaucoup, ça me rappele certains duos (rembourn/grossman)

Artistique :

Pour la creativité et l'originalité, moi j'aime, on en fais plus des guitaristes comme toi,
dommage.

je n'ai ecouté que celui ci pour l'instant, des que j'aurais du temps ,j'ecouterais les autres

continue comme ça et merci.

L'avis de Anonyme sur "MSN : Musique Sans Nuisance"

Publié le 01/10/2006
Technique :

Bon son. sans doute le rim shot trop devant et la guitare est vraiment trop derriere.le thême au piano meriterait d'être plus devant..ou la drum..derriere.. enfin il y a un truc..

Artistique :

C'est sympa. ça s'ecoute tranquillement. ça termine un peu en queue de poisson mais j'aime l'ambiance sympathique.

bravo.

L'avis de Anonyme sur "MSN : Musique Sans Nuisance"

Publié le 01/10/2006

bravo.

rubens974

L'avis de rubens974 sur "Didum mélancolique"

Publié le 23/04/2006
Technique :

Précision et qualité du son?

Bravo dommage juste pour les pics de saturations mais sinon top

Créativité, originalité?

vachement bien

L'avis de Anonyme sur "Cod Liver Oil"

Publié le 14/04/2006

- j'aime bcp le style

Artistique :

- qualité de l'enregistrement IMPRESSIONNANTE: c'est du live ! si jamais un jour j'arrive à un tel résultat je change de profession [aucun risque en fait ]

dandelionmood

L'avis de dandelionmood sur "Didum mélancolique"

Publié le 12/04/2006
Technique :

Ce morceau est excellent - le son est extrêment précis et la technique de jeu impeccable.

Artistique :

L'open tuning donne une qualité particulière à ce morceau, et c'est une excellente chose ! Peut-être que certains passages auraient mérités d'être émaillés de notes dissonnantes mais c'est un goût personnel ...