Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 13/04/2009
Technique :

- la qualité de tes prises est tout simplement étonnante
- le diat te colle parfaitement aux doigts (un poil trop devant?)
- la gratte est brillante
- la basse nickel
un léger bémol pour la batterie mixée un poil derrière et dans le jeu de laquelle j'ai trouvée parfois un peu trop de syncopes?

Artistique :

Moi j'aime bien le petit parfum d'Amélie Poulain... ;o)
v'la une compo sans prétention qui fleure bon le printemps limougeot et qui est parfaitement mise en boite...
3 ou 5... grâce à toi on passe du "bon temps"!

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 11/04/2009
Technique :

Ah, la belle prise de son que voila et qui met un bel instrument en valeur

Artistique :

Pas vraiment le style de la maison, mais j'apprécie quand c'est bien fait ! Chapeau

Chak101258

L'avis de Chak101258 sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 10/04/2009
Technique :

Chouette envolée , ça sent les paquerettes ,les coquelicots et la bonne herbe dans les prés.
Diable quelle bonne idée ces accords majeurs.

Artistique :

_Il est bon de temps en temps de dépoussiérer les choses établies, Jluc y réussit et montre que c'est possible.
_ Agréable, leger, entrainant, c'est l'évasion....

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 10/04/2009
Technique :

Superbe et limpide ... redoutablement efficace tant dans l'écriture que sur le mix

Artistique :

Un moment de paix ... merci ;)

L'avis de Anonyme sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 09/04/2009
Technique :

Très bien fait... intéressante et réussie cette utilisation du 5/4. Et ça me donne envie d'aller voir par là moi aussi.

Artistique :

Printanier, c'est exactement le mot. Très agréable à écouter ce matin avec ce beau ciel bleu.

Publié le 09/04/2009
Technique :

Mon père m'a toujours dit: la valse ? elle n'a pas 3 temps, elle a tout son temps !
le temps de se connaitre,de discuter, de rire...et de conclure

Belle sonorité, joli thème !

Artistique :

L'accordéon est un instrument magique pour peu qu'on sache se défaire de l'image rétro que l'on veut bien lui coller.

Bravo pour cette belle musique !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Superbe interprétation comme d'habitude. J'aurai vu la batterie un peu plus présente et l'accordéon un peu moins fort par contre. Mais ca n'engage que moi.

Artistique :

Ce n'est pas vraiment le style que j'écoute mais je me laisse quand même emporter par le tourbillon de cette jolie valse.
Bravo !!

Technique :

Bah ça alors, une valse à 5 temps!
J'aurai au moins découvert que toutes les valses n'ont pas 3 temps comme le veut la tradition...

Du coup, ça me plaît ^^

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Super ce rythme à 5 temps, arrive pas encore à bien le sentir, mais super intéressant.

Artistique :

Très rafraichissant ce morceau de printemps qui flirte avec la musique celtique et la valse classique, pi alors, moi, j'adoooooooooooooooooooooore l'accordéon.

Reset

L'avis de Reset sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Technique :

Musicalement ce n'est pas spécialement ce que je préfère (question de goût)

mais il y a quelque chose qui m'accroche dans la mélodie,
mais c'est super bien interprété
et puis le mix est encore une fois impeccable à mes oreilles

le petit détail que j'aime toujours autant : le bruit des touches de l'accordéon

j'adore

Chapeau l'artiste