Arg zut...je choppe pas la satu. Peut-être chez d'autres ? Spagrave.
Sinon, ah oui y'a de la manipulation d'instruments, du tombé d'archet etc ...Y'a que des prises audio dans du Home-studio et pas de midi.
Moi ce qui me manque, c'est de la clarté sur la voix. On comprends à peine les paroles, voire pas du tout et c'est dommage.
Le violoncelle gagne à etre un peu plus devant, ça réchaufferait le tout...
encore un p'tit effort, et elles seront toutes à tes pieds !!
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/07/2004 à 14:55:02
Bobywane > Salut et merci. Ca pourrait être plus long mais ca serait plus la chanson de 2:07 ! Non mais plus le track est court, moins on a de critiques ...
poka > Salut ! ouai en fait entre "la voix trop en avant" et "on comprend pas les paroles" c'est là que je me tate. Je pense pas rebouger le mix car c'est un style chuchotté effectivement différent d'un chant plus rond et plein qui serait fatalement plus audible. J'ai fait quelques essais mix différents en fait que je vous mettrais peut-être en ligne. Mais si vraiment vous comprenez rien dite le moi hein, me faites pas passer pour un imbécile !
Je m'imagine en concert dans un café, enchainnant avec ton "El sueno" et là toutes les filles me jeteraient des brassées de roses à défaut de quelques sous-vêtements qu'elles ne porteraient pas .
Hors sujet : dom, chope toi un billet d'avion a deux sous et viens passer un week end, on se fera un boeuf et on ira se tremousser le popotin sur de la minimal housse, par contre prévois un micro de chant pour le boeuf celui que j'utilise est en plastique
Hors sujet : dom viens donc écouter mon slow steplé, tu devrais aimer, c'est de loins ce que j'ai fais de plus calme à ce jour, ma mêre va être fière de moi je crois sur le coup!