Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 938 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j ai ecouter , j'aime bien j'aurai juste a redire sur le mix lol mais comme tu veu pas le changer en faite genre le cello pluss a gauche ou a droit comme tu veux sinon la guitare et la voix au milieu ca va ca fai live ptetre la guitare un tt chti peu moins fort comme ca la voix ressort mieux :bravo2:
22
Putain mais envoie des démos merde ! Je viens d'écouter ton morceau, c'est vraiment super attachant, y'a des petites imperfections mais c'est seulement du au fait que tu fais tout tout seul alors forcément.... Envoie moi ça pour que tu puisses te concentrer sur ce que tu sais faire de mieux et que tu sais faire magnifiquement et laisse le soin à quelqu'un d'autre de rendre le tout encore plus beau.

Grand Bravo MONSIEUR
23
Merci les gars. C'est sûr ça sent bon le home studio hein la prise :oops:.
Ouai c'est cool si tu veux m'aider à mixer hivtur. Y'a pas beaucoup de pistes (4 en tout).
Peut-être que je ferais un jour ta première partie aussi en stand-alone :tourne: !
24
25

Citation : Ouai c'est cool si tu veux m'aider à mixer hivtur.

:non: Non non non, entendons nous bien, je ferai pas mieux, je disais juste que vu la qualité de ton travail maintenant, tu mérites vraiment que quelqu'un de vraiment compétent (steve albini ? :clin:) lui rende justice !
26
Ah oui bon...reste plus qu'à trouver l'adresse de Steve ! Bon en revanche la première partie de hvitur et kubii avec ma folk ca vous permettrait d'assurer tranquille derrière :mrg: !
27
Ça serait avec grand plaisir mais je préfère considérer ça comme des doubles affiches, c'est plus sympa :clin:
28
Bah appelle ça comme tu veux mon garçon ;) !

Hors sujet : T'ain j'ai donné ma démission là. Ca fait bizarre...

29

Hors sujet : ah t'as démissionné ? pour moi "dem" c'eatit "demi-journée" :oops:

30

Hors sujet : Ah non dem = démission, je me barre, ciao les mecs, asta la vista baby, au revoir président etc etc etc.... :bravo2: