Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos MP3, le retour !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos MP3, le retour !
Un ch'ti message, pour vous annoncer la mise en ligne des nouveautés suivantes :

- La mise en place du streaming pour les compos pointant vers des liens externes.
- Le module de stats pour les compos.
- L'intégration de la rubrique "compos" dans le menu général.
- Quelques corrections de bugs (les modéros, vous pouvez enfin modérer le forum compos).

Bon, ça commence à ressembler à quelque chose !
2
3
:bravo: :aime: :8)
4
Joli travail FredT... :bravo:
5
Trop cool le module de stats, je sait pas ce que ça veux dire, mais c'est bien bô ! :mdr:
Si j'ai bien compris c'est le nombre d'écoutes, non ?
6

Citation : Trop cool le module de stats


Je ne l'avais pas encore vu... cool ! C'était pas prévu au contrat ça... c'est un bonus ? :bravo:
7

Citation : - L'intégration de la rubrique "compos" dans le menu général.



Elle semble actuellement intégrée à la rubrique "Avis" qui elle même était dédiée au materiel.
Ne serait-il pas possible de rajouter une sixième rubrique dans "Contribution des membres" consacrée aux avis sur les compos?
Le menu général y gagnerait peut-être en clareté... :oops:
8

Citation : Elle semble actuellement intégrée à la rubrique "Avis" qui elle même était dédiée au materiel.



Pour l'instant (ça peut évoluer!), les avis concernent à la fois les produits et les compos (Les compos sont gérées comme des produits et les membres comme des marques... astuce !).

Effectivement, les "derniers avis" de la colonne "contributions des membres" (page d'accueil) peuvent être aussi bien sur des produits que des compos.

Par contre, les rubriques "Avis" des menus "compos" et "produits" sont différenciées :
C'est le même arbre, mais dans un cas, on arrive sur la branche compos et dans l'autre sur la branche produit.

Bon, c'est un peu compliqué, je l'avoue, mais la simplicité n'est pas mon fort !

Sinon, pour les stats... ben je crois que c'était dans le contrat !

Pour vous donner unen idée : (j'ai supprimé l'auteur et le titre des compos pour préserver son anonymat)



Ca donne envie de s'inscrire, hein ? :bravo:
9
:bravo:
c superbe!! le streaming!!! :aime:
encore :bravo: !!!
10
Cerise sur le gateau... Je viens de rajouter les dernières compos enregistrées sur la page d'accueil.

J'ai du un peu pousser les meubles :mdr:

Avec ça, si vos compos ne sont pas écoutées par les plus grandes maisons de disques... je mange mon chapeau !