Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ch'tites flèches !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ch'tites flèches !
Au fait, vous avez apprécié mes nouvelles flèches , qui désormais égayent un peu les affichages par marque ou catégorie ?

Juste pour savoir... Je n'ai eu aucun retour !

Au passage, j'ai aussi essayé d'améliorer l'affichage des produits par marque. Avant, sur des marques comme Roland ou Yamaha, même moi, je n'arrivais plus à y retrouver mes petits (trop de produits et un mélange foireux des catégories pour optimiser l'affichage).

Désormais, je respecte l'enchainement logique des catégories tout en optimisant l'affichage. D'ou l'apparition de ses petites flèches.

Bon, ben voilà... Vous vous en foutez surement, mais ça m'a fait de bien de vous parler ! Au fait, je vois dois combien :mdr: ?
2
On en a tous parlé entre nous sur IRC mais on a pas fait de post pour pas te vexer :oops:


Mais non c'est très bien FredT, continue... :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ben quoi... elles sont pas fraiches mes flèches ?
4
C'est très joli :P:

Et tant qu'on y est, j'ai aussi remarqué que, dans la barre d'adresse de mon navigateur, le logo Internet Explorer est remplacé par une enceinte, lorsque je suis dans le forum Pub. :P: :8)
5
En tout cas, si c'est vrai... voilà une raison qui me fait détester l'IRC !
6
Rhoooo spavrai... sté une boutade... :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Pour le coup de l'enceinte devant l'URL... Ca marche une fois sur N (N grand !)

Pour info, ce truc existe depuis Avril 2002...
8
C'est bien les flèches. Très bien.

Ca rend plus lisible.
9
10
C'est TOP les fleches !! :aime:

A propos d'IRC... Quand c'est t'y qk'vous zy v'nez toi et Psycom ? (plusieurs se posent cette brulante question :D: et sont fébriles dans l'attente d'un signe)