Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af?
On peut encore mettre un briefcase yahoo en ecoute sur af???
ou il faut payer pour etre dans compos des membres maintenant???
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon allez tant pis je le mets ils me diront si ca les saoule
12

Citation : Put1 tu dois avoir un bete de QI Dsy

Hum c'est vrai que tu poses une question hautement intellectuelle.
13
C t juste pour souligner que j'y ai meme pas pensé le prends pas 2 travers merci
14
Lol je croyais justement que tu l'avais mal pris. C'est pas évident de dire une évidence à quelqu'un.
15
Voila maintenant on sait
faux départ (ou alors on s'est déjà parlé?)
16
Ouais c vrai af ca déchire qd meme
promis dès que je peux je prends un espace
17
Mais bien sur que c'est possible!!!
L'idee de mettre des MP3 sur AF, c'est pour contribuer a sa survie!!! Mais sa survie ne vaut que si tout le monde en profite!
Et ce, aussi bien pour ceux qui ont la possibilité de stocker leur MP3 sur AF, avec les avantages supplémentaires, et ceux qui preferes mettre leur MP3 ailleurs! Ca n'aurait aucun sens sinon. AF n'est pas un mp3.com ou vitaminic! les MP3 sur AF c'est un plus!
Perso j'adore AF, et alors que j'ai 300 Mo sur Free, 200 Mo que je paye avec mes noms de domaines. Et pourtant, pour aider nos chers webmasters, pour leur formidable boulot, mais meme tout simplement pour financer leurs investissement (DNS, serveur qui a couter une fortune!!!!, bande passante, etc...), je stocke maintenant mes musiques ici.

Voili voilo, my point of view!~

Cya!
Tom
18
Je confirme !

Notre solution, c'est pour ceux qui veulent une solution simple et une promo assurée...

Mais rien n'empeche de continuer à mettre des liens sur le forum "compos des membre".

Comme il faut, de tout façon, être membre pour poster sur le forum, ça marche toujours :clin:
19
Franchement si vous gardez votre ligne de conduite vgous allez allaer loin les pt'i gars
20
Je sais pas où on va... mais on y va tout droit :bravo:

Comme disent les José Bové et consorts : "Nous on est pour le développement durable..."