Sujet de la discussionPosté le 29/04/2005 à 00:21:07Comment mettre une photo de 670 ko quand mon profil n'en accepte que 300 max ?
j'ai fait quelques photos de mon home studio pour les mettre dans mon profil,mais leur tailles est en moyenne de 670 ko,alors que le profil accepte 300 ko maximum.
comment puis je faire ?
Diminuer leur résolution (les possesseurs de modem analogique apprécieront), et augmenter le taux de compression du format JPEG bien que cela se fasse au détriment de la qualité.
Sur PC, l'excellent viewer freeware IrfanView sait faire tout cela.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/04/2005 à 00:45:21
Merçi cyclo
j'ai installé irfanview...mais..euh... comment ça marche ?
J'ai trouvé dans le menu > images > resize/resample.
je diminue la résolution a 256x192 pixels,ce qui fait de l'image d'origine de 670 ko a 144 ko.
ça devrais etre bon pour le profil qui dit 300 ko max,mais ça marche quand meme pas..
je fais ajouter une photo (dans mon profil) > parcourir > je sélectionne l'image qui est sur mon disque dur et ça me dit que la taille autorisé est dépassée ou format pas correct
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/04/2005 à 12:45:19
Citation : sur le site d'IfanView, tu as un patch pour mettre le logiciel en français...
c'est trop tard,j'ai du me débrouiller seul,sans toi....tu m'a lachement laissé tombé...je fais boudain ...