Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update des mp3 sur af

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Update des mp3 sur af
Salut afiens de tous pays

je voudrais mettre mes compos en ligne sur Af
je sais qu'il faut souscrire à une des offres proposées...oké

MAIS une question à laquelle j'ai besoin d'avoir une réponse:

-l'update d'un morceau se fait-il a partir de son propre disque dur

voilà si quelqun peut me donné la réponse ce serai cool :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Une question beaucoup trop vague :roll:
Et bon appétit, bien sur.
4
Trop vague :???:
bin....pourtant je sais pas comment la posé autrement alors...si ptet comme ça...
comment faire l'update d'un morceau via son compte mp3 sur Af:

-par téléchargement du morceau de son disque dur vers le serveur d'af
-ou bien par client ftp

bref je sais pas si on me comprend pourtant la question me parait simple...non... :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Ben soit tu écrases le précédent mp3 sur le serveur AF (pas de problème, tu peux le faire autant de fois que tu veux).
Soit tu donnes un lien vers là où est hébergé ton mp3 (tu peux aussi changer le nom du lien comme tu veux)
6
:((( je crois que g un blèm de communication car j'arrive pas à me faire comprendre...

pour faire simple:
si je crée un compte sur af pour posé mes mp3...est-ce que je peut télécharger mon morceau sur le serveur d'Af direct de mon disque dur???

est-ce que quelqun me comprend... :oops2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
La réponse est : oui

la seconde réponse est : tu peux même écraser le fichier que tu as uploadé une première fois pour le mettre à jour par la suite (update veut dire "mise à jour" en anglais hein...différent de upload...)
8
J'aurais du commencé par là>>à question simple>>réponse simple ;)

merci Dom :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Update<<>>upload
pardon je suis pas trés doué en anglais :oops: :oops: :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!