Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi supprimer les noms des gens qui se désinscrivent ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi supprimer les noms des gens qui se désinscrivent ?
En ce moment je vois de plus en plus "d'anonymes" dans le forum ...


Je trouve ça dommage !

Que des gens veuillent partir parce qu'ils trouvent que le forum a changé ou autre, je comprends. Ca ne change rien au fait qu'ils ont représenté une époque, et je trouve qu'il serait bon que leurs noms restent inscrits sur les messages qu'ils ont posté par le passé.

De toutes façons il ne s'agit que de pseudos, donc je ne comprends pas pourquoi on pourrait vouloir que ce dernier soit retiré ...

Et franchement cet anonyme qui se reproduit, avec le nombre de messages et de compos concernées, je trouve ça morbide !

:(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Personne pour me répondre ?


Est-ce que c'est une obligation contractuelle ou un choix de l'équipe d'AF ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Bah je suis d'accord, mais après, libre à chacun !
Et bon appétit, bien sur.
4

Citation : Est-ce que c'est une obligation contractuelle ou un choix de l'équipe d'AF ?



la suppression de compte n'est faite que sur demande de l'intéressé, il me semble bien
5
Tout-à-fait.
Et bon appétit, bien sur.
6
Oui, mais en fait la question c'était pas de savoir si chacun a le choix de fermer son compte, mais pourquoi est-ce que cela entraine obligatoirement l'effacement rétroactif du nom de la personne de tous les sujets passés ...

La suppression de compte devrait, à mon sens, juste effacer les coordonnées de l'interessé, le lien vers sa boite mail, et l'empecher de poster à nouveau sous ce nom ... Mais pas effacer son nom ! Peut-être juste mettre une étiquette dessous pour dire "désinscrit"

C'est juste que je viens de lire un énorme sujet avec Talou, Didz et un autre que je n'ai pas réussi à identifier ... Et ça faisait froid dans le dos ! La nuit des morts vivants !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Et bon appétit, bien sur.
8
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
J'ai constaté la transformation des Anonymes en Sorciers gloutons ...

Ca ne nous dit pas plus qui c'est, mais c'est plus humoristisme :bravo2:

Surtout votre délire de concours ... :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??