Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refonte d'Audiofanzine

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refonte d'Audiofanzine
J'ai lu, il ya quelques temps qu'audiofanzine recherchait un graphiste.

Va t til y avoir une refonte d'Audiofanzine sous peu ?
Ca serait cool ca ! Y'a des sites tellemetn beau sur le net de nos jours , un ptit lifting a notre Af favori ca pourrait etre tip top :tourne:

Vous en savez plus ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'ailleurs, comment fais tu pour consulter, par exemple, un tuto ou une astuce à parir d'une fiche produit ? Tu repasses par les menus ?


nan mais la barre d'icone pour autant que je sache a toujours été dans les fiches produits, et pour consulter les avis et tutos, je m'en suis toujours servis. Par contre dans les forums... là... bof...
12
Le truc à garder en tout cas ce sera ce rapport texte blanc / fond bleu audiofanzine sii particulier ...

Si on change ça je ne m'en remettrais pas :pleure:

I'm Back

13
14
+1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
"Le changement dans la continuité", comme dirait l'autre. :lol:
16
Moi j'aurai bien vu un rose "pamplemousse" :mdr:
17
Oh oui, oh oui !! :humm:
(ceci dit, l'orange "pamplemousse" est pas mal non plus...)
18
Lettres "orange pamplemousse" sur fond "rose pamplemousse". Voilà ce qu'on va faire ! En éclatant bien les yeux des AFiens sur les forums, on a peut-être une chance de se faire sponsoriser par Optique 2000, Aflelou et Essilor...

NB : Notez que j'ai bien dit AflElou.

[Private Joke Admin] La gamme chromatique "Pamplemousse"TM est la propriété exclusive de Sat, notre Joe Daltonien à nous. [/Private Joke Admin]

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19

Citation : nan mais la barre d'icone pour autant que je sache a toujours été dans les fiches produits, et pour consulter les avis et tutos, je m'en suis toujours servis. Par contre dans les forums... là... bof...



Ok je comprends mieux. Reste que certains contenus ne sont attachés qu'à un forum. C'est le cas de certains tutos auxquels on ne peut accèder que via le Forum Thématique 'Technique du son'.

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidcat%2C42600.html

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Ce qui serait pas mal, c'est que le site n'est pas une largeur fixe (un peu moins de 790 px) parce que maintenant que suis en 1152 * 864, ca fait beaucoup d'espace libre sur les cotés, et que dire quand j'aurais (dans un futur lointain) un écran qui monte en 1600 * 1200 !!!! :clin:

Soit plusieur version, soit une largueur dynamique.

Par contre, pour le reste ... garder ce zoli bleu :fou: