Sujet Compos : redondance Avis-Forum

• 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos : redondance Avis-Forum
Je suis d'accord avec toi sur tous les points :D:
Tout-à-fait, il y a maintenant une rubrique dédiée aux compos, comment se fait-il qu'il y ait encore des avis de compos dans la rubrique avis matériel. Personnellement, je m'en fous des compos, et je ne peux plus suivre correctement l'évolution des avis de matériel.
A chacun sa rubrique et tout le monde sera content.
Je me demande si la possibilité de s'exprimer à la fois dans les Avis et dans les Forums qui sont associés aux Compos n'est pas redondante.
1. Si des avis multiples se présentent sur la page des avis, celle-ci se présente rapidement comme un forum.
2. Pour que l'auteur s'exprime également et dialogue avec ses fans ou ses détracteurs, il est plus logique de conserver le forum plutôt que les avis.
Donc : le forum est mieux indiqué.
Reste la question de l'attribution des notes et de l'affichage par bar-graphe : il serait possible d'ajouter cette fonction à ces forums particuliers ?
Qu'en pensez-vous ? Et qu'en pense Fred-T ?
Les avis compos au milieu des avis matos sans dec :non: ... vraiment pas cool...
Que tous les avis soient mélangés en première page, c'est pas top mais bon... pour les moins flemmards, hop direction la vraie rubrique Avis.

Que les compos aient droit à avis+forum, c'est bien (et c'est plus ou moins dans le contrat quand même). La logique est différente même si, c'est vrai, les avis et les forums ont tendance à se marcher dessus quand ça concerne les compos...
Bin Oui, c'est le problème. Regardez "entropie vasculaire" chez Inu, notre héros à tous. Les compos n'en sont qu'à leurs premières semaines, imaginez d'ici quelques mois, et dans un siècle alors !!!
Comme je le disais ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12665 , je vais procéder à la séparation de l'église et de l'état, oups, des avis compos et des avis produits (quand j'aurais fini les modifs sur le forum).
:oops: :oops: :oops: excuses, j'avais pas vu.