Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou en est mon tutoriel ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou en est mon tutoriel ?
J'ai fini un tutoriel dimanche, et je sais pas où il en est. J'ai pas trouvé de bouton "proposer à la publication" ou equivalent, juste le bouton Terminer, est-ce suffisant ou j'ai raté une étape ?

Ce serait cool que le status d'un tuto apparaisse à la page stack_tutoriel.php, par exemple :
- "en rédaction"
- "en cours de validation"
- "a revoir"
- "publié"
Afficher le sujet de la discussion
11
ALlez un peu de motivation Wolften
12

Citation : Wolften


Je suis Chocqué :|

Bon ça va :fleche:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Hello :P:

je vais faire mon relou...(et vu comment la moderation ne rigole pas ces derniers temps, je vais surement me faire degager par la même occasion :mdr: )

J'ai noté un bug :!:

Lorsque j'ai editer mon tutoriel

Si je veux revenir sur une étape en chargeant par exemple une nouvelle image (et en decochant conserver l'ancienne image),
Lorsque je fais ensuite terminer l'edition, l'image n'est pas remplacée

Hors sujet : Et puis pourquoi la validation des tutos prend autant de temps :((( ca fait 2 semaines (non je plaisante)...ca manque a quel point les reponsables denigrent le taf des benevoles sur le site :mdr:

14

Hors sujet : Et moi j'ai envoyé un mail à Los Teignos pour proposer d'écrire un dossier et toujours pas de réponses :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
C'etait un dossier sur quoi WoLftzen?
16

Citation : Si je veux revenir sur une étape en chargeant par exemple une nouvelle image (et en decochant conserver l'ancienne image),
Lorsque je fais ensuite terminer l'edition, l'image n'est pas remplacée


Euh je viens de tester, ca marche !... Sinon je préviens Los Teignos pour le reste... (il est assez grognon d'ailleurs !...)
Et bon appétit, bien sur.
17
Ben Ctzpfhoc j'ai envie de faire un dossier sur les reverbs à convolution, et sur leurs applications... :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18

Hors sujet : Cool Wol0010010101101001001fen :clin:

19
Moi c'est mon tuto sous adobe audition 2 qui traine. Pourtant j'ai rien oublié et il fait qu'une seul page
=)
20
Apparement c'est fait, c'est juste le temps que ce bon vieux flemmard de Los Teignos s'active un peu... (il est plus tout jeune faut pas lui en vouloir)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]