Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou en est mon tutoriel ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 689 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou en est mon tutoriel ?
J'ai fini un tutoriel dimanche, et je sais pas où il en est. J'ai pas trouvé de bouton "proposer à la publication" ou equivalent, juste le bouton Terminer, est-ce suffisant ou j'ai raté une étape ?

Ce serait cool que le status d'un tuto apparaisse à la page stack_tutoriel.php, par exemple :
- "en rédaction"
- "en cours de validation"
- "a revoir"
- "publié"
2
Je cite Los Teignos : "Ouais bah ca arrive, ca arrive !" :)
Il est toujours en relecture, donc !

Sinon, c'est déjà plus ou moins le cas en fait :
En cas de modification demandée, tu recevras un mail, et une image apparaitre dans le stack tutoriel. D'ici là, cela veut dire que le tutoriel est en cours de validation.
Et bon appétit, bien sur.
3

Citation : "Ouais bah ca arrive, ca arrive !"



:mdr: Très bien, très bien, je patiente :tourne:
4
Pareil, il en est ou le mien :furieux: :mdr:
5
Les admins sont en vacance ou quoi :bravo:
6

Citation : Les admins sont en vacance ou quoi



Non, non : l'admin en question est en correction. Mais il va quand même prendre quelques jours et comme il doit s'organiser, il a 1000 trucs à faire. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
8
Il aborde quel sujet ce tutoriel ?
9
C'est une intro au semi modulaire absynth, pour l'instant on commence par le debut..."creer son son de kick"...ca permet a la fois d'introduire le soft mais egalement un modele de synthese
10
Ah un tuto sur Absynth :aime:

Moi aussi faut que j'en fasse un autre sur Tracktion, mais j'ai pas trop le temps pour l'instant :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape