Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accéder à toutes les annonces/forums d'une marque

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accéder à toutes les annonces/forums d'une marque
Pourquoi est-ce que la barre avec les images "avis, annonces, forums, etc." n'est pas disponible lorsque l'on est sur une marque?

Par exemple, je suis à la recherche d'une pédalle d'effet RMC (real mc coy custom), et il y a rarement des annonces. S'il y avait la barre, je pourrais accéder à toutes les annonces de la marque + tous les sujets de discussion, et tous les avis en même temps!

Spa bien cette idée? :bravo2:

Ca doit peut être etre possible avec le moteur de recherche, mais je trouve ça vachement plus logique d'avoir la barre. En plus, c'est dispo quand on explore les produits par catégories, donc ça ne doit pas etre impossible!

Hors sujet : J'immagine toujours la tronche des admin lorsqu'ils lisent les messages de "Fonctioonalités AF"... : :nawak: :bravo2:

2
3
Stune bonne ID ça

notons qd meme de super améliorations du meme type ces derniers temps

4
C'est vrai qu'il y a plein de changements visibles sur AF en ce moment (je viens de remarquer le changement d'images pour les modéros).
Merci pour ton soutien kubi!
5
+1 pour cette bonne idée. Ou alors, si c'est pas possible par marque, faire un truc plus précis avec la catégorie (je dis ça parce que ça m'arrange : je cherche vaguement une strat Fender, et y'a tellement de modèles et de doublons qu'il faut passer un temps fou à chaque fois).

Dans les autres nouveautés, quand on regarde le prix d'un produit, on a maintenant un bouton "acheter" qui est apparu. :)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
J'y avais déjà pensé, donc
+1
ça serait pratique quand meme, et dans la logique de la "machine" audiofanzine :clin:
7
8
Ce développement est en effet la suite logique des fiches catégories ! Développement prévu donc, nous ne savons pas encore pour quand !
Et bon appétit, bien sur.
9
:bravo2: Yééééépa!

Merci Sat.