Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti nouveau perdu sur A.F.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 551 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ti nouveau perdu sur A.F.
Bonjour tout le monde, je voudrais quelques explications quant au fonctionnement d'A.F.; voici quelques questions:

1- On trouve des abbréviations genre DTC, BACDSE, et d'autres encore. Quelles en sont les significations?

2- Comment insérer une image (qui ne soit pas sur internet, une image personnelle, par exemple) dans un sujet?

3- Pour "flag" et "up", je crois avoir compris que l'on écrit ça pour pouvoir suivre l'évolution d'un sujet qui nous intéresse: est-ce bien cela?

4- Comment créer un lien vers une page internet en écrivant un mot sur lequel il faut cliquer? Je m'explique: j'ai vu, dans certains sujets, des mots comme "ici", "là" écrits en jaune, sur lesquels on peut cliquer pour aller voir une page internet. Comment faire apparaître ce mot en jaune qui mène à un lien?

Désolé pour ces quelques questions, mais je suis un peu perdu. Merci d'avance.
Itaque sine musica nulla disciplina potest esse perfecta: nihil enim est sine illa...
2
Salut belo;
moi jvoudrai savoir comment agrandire l'image qu'on veut poster?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3

Citation : On trouve des abbréviations genre DTC




4
Et sinon 101;
pour le format de l'image;
tu peux modifier?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
101: compris; et pour le reste??
Itaque sine musica nulla disciplina potest esse perfecta: nihil enim est sine illa...
6

Citation : Comment insérer une image (qui ne soit pas sur internet, une image personnelle, par exemple) dans un sujet?



ca je sais pas...mais tu peux mettre ta photo sur un host genre https://www.imageshack.us c'est gratuit.


3/ oui. flag pour surveiller, UP pour faire remonter un topic

4/ eh bein ca bonne question...j'ai toujours pas compris comment faire LOL
7
1/

Citation : BACDSE

Jamais croisé celui là ...

Citation : DTC

Fais fonctionner ton imagination... au fond à droite ?

3/

Tu peux mettre l'image dans ton profil pour l'insérer.

4/

c'est expliqué dans la barre en dessous des boutons quand tu passes la souris sur le bouton url
Si je le recopie ici ça va faire un lien alors je t'engage à regarder par toi même.
8
9
BACDSE = Bien Au Chaud Derrière Son Ecran :D:
Il existe des variantes à l'infini. Genre en été pour ceux qui ont la clim :
BAFDSPC = Bien Au Frais Derrière Son PC


etc...