Supprimer le décompte des messages provenant du pub
- 159 réponses
- 26 participants
- 2 890 vues
- 25 followers
Wolfen
Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs
). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.
Je vois que des avantages à ma proposition
Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.
J'ai du rater un post là non ?
Citation : Est-ce qu'AF aurait autant de succès sans ces fameux compteurs. Comme vous le disiez, y a pas mal de monde qui aime bien voir le sien gonfler
Ca concerne au maximum 100 personnes. Des boulets, d'autant plus...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ça c'est kloug
Peut-être qu'un classement du pub pourrait arranger ça. Une partie avec les dials des clans, et une partie pub avec les bons sujets.
C'est vrai, qu'il y a pas mal de mecs qui viennent juste pour reparler à ceux qu'ils ont rencontré sur des topics intéressant.
Anonyme
Citation : Ca concerne au maximum 100 personnes. Des boulets, d'autant plus...
Certainement. Mais bon la meilluere des solutions c'est de les virer sans ménagements
Regarde ce gros con d'admin du forum du JDU. Il m'a viré 2 fois sans jamais m'envoyé de mail ni de raison possible... Ca m'a énervé (bien que je l'attendais), je lui ai envoyé un mail nommé "De l'usage de la politesse et de la correction"...Jamais répondu. Mais bon, je vais pas monter en Suisse pour lui péter la gueule ou porter plainte à cause de ça. Moi je dis plus de pouvoir au modéro (et donc adieu pour moi les gars...)
Shirow
EDIT : sinon , oué , je suis pour qu'on degage lesdits flooders sans ménagement ni delicatesse ...
Anaon
Et c'est vrai que le nombre de posts ne rend pas plus crédible non plus... Mais si ça peut éviter le flood...
Anonyme
Yann Polar
Citation : Voila comme wolfen, et ça va soulager les gros compteurs de devoir se justifier auprès des boulets qui se mesurent le compteur!
voilà, comme darda
Wolfen
Anonyme
c'est pas trop libéral comme requette au moins?
Anonyme
Le pub sur le site du Repaire. Perso j'y vais jamais, je post que dans les trheads techniques
La par contre pas d'IGA, des sujets relativement interessants et pas trop débile.
Un vrai pub quoi. Imaginez le pub d' AF transposé dans la vraie vie (surtout les jeu de mots débiles qui s'enchainenet à la suite. et les floods comme ça:
On aurait pas l'air con...
Wolfen
enfin je vois pas ce qu'on pourrait dire d'intéressant contre ma requête...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Vince_
Anonyme

Wolfen
Urk Boombleep
Et je la ferme.
P.S : arrêtez voir un peu de flooder, c'est une pétition assez formelle non ?
Anonyme
Dom Janvier
Urk Boombleep
Hors sujet : Je pense pas être celui qui floode le plus... Loin de là... J'ai pas mal traîné au Pub ces 2 dernières semaines parce que javé rien à foutre, mais je m'étais baisé la cheville, je pouvais rien faire d'autre. Viens demander au forum DnB si je suis un flooder... ![]()
Anonyme
Hors sujet : Mais je blaguais... ![]()
kravatorf
Message de modération : dites mes lapins .... on est pas dans le pub ici ;)
j'en touche un p'tit mot à nos admins bien aimés et on verra ce que ça donne
mais AMHA ce sujet de "suppression du décompte" est un serpent de mer AFien qui doit poser un vague problème une fois par an à une dizaine d'habitués ... pi les compteurs sur les forums c'est plutôt courant et sympa en général.
perso ça m'étonnerait que ce genre de modif soit prioritaire

Urk Boombleep
Citation : les compteurs sur les forums c'est plutôt courant et sympa en général.
Certes ! Et qu'ils restent ! Par contre, faire en sorte que le susdit compteur n'affiche plus désormais que les posts posés dans les forums techniques, par exemple, et plus les posts au Pub, serait une solution viable et efficace contre les flooders de tout poil...
kravatorf
binouzze en attendant l'avis de nos admins biens aimés ???

- < Liste des sujets
- Charte