Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Supprimer le décompte des messages provenant du pub

• 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 449 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:

Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, parce que c'est interdit hors pub, et y'aurait de la suspension de compte bien brutale...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Sur un autre site, ouaip sans doute :bravo:
13
+1 pour supprimer tous les sujets inutiles et redondants!!!!
14
Nan mais laissons les gens flooder et écrire les conneries qu'ils veulent. Juste suprimer le compteur. A la rigueur le remplacer par un indicateur de vieillesse sur le site.
Mais rien du tout c'ets bien aussi hein.
15
Je refuse: J'en ai bavé pour en arriver la, je me suis pas fait chier à poster des conneries pour zero posts au compteur. Vos idées à la con vous vous les gardez. :fache:

:edit:Si ce thread persiste, j'en monte un autre alternatif. A la Kubi.
16

Hors sujet : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.

17
Wolfen: Ton initiative est vaine.
18
Laquelle ? :oops2:

19

Citation : Supprimer le décompte des messages provenant du pub

Si tu fais ça c'est la mort d'AF. :fache:
20
L'avis du boulet :

-Je suis pour la suppression du décompte dans le pub

-Perso, je ne vois pas l'intérêt du nombre de point en général. Qu'on me mette le compteur à 2, du moment que je puisse venir

-Poster dans l'IGA me permet de parler avec des musiciens sans thématique précise

-S'il y a une médaille en chocolat avec les points, alors il serait normal qu'elle se mérite en aidant les gus.