Sujet de la discussionPosté le 03/07/2005 à 18:54:00Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :
Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.
Je vois que des avantages à ma proposition
Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?
Nan mais laissons les gens flooder et écrire les conneries qu'ils veulent. Juste suprimer le compteur. A la rigueur le remplacer par un indicateur de vieillesse sur le site.
Mais rien du tout c'ets bien aussi hein.
Je refuse: J'en ai bavé pour en arriver la, je me suis pas fait chier à poster des conneries pour zero posts au compteur. Vos idées à la con vous vous les gardez.
:edit:Si ce thread persiste, j'en monte un autre alternatif. A la Kubi.
Hors sujet : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.