Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 382 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, parce que c'est interdit hors pub, et y'aurait de la suspension de compte bien brutale...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Sur un autre site, ouaip sans doute :bravo:
13
+1 pour supprimer tous les sujets inutiles et redondants!!!!
14
Nan mais laissons les gens flooder et écrire les conneries qu'ils veulent. Juste suprimer le compteur. A la rigueur le remplacer par un indicateur de vieillesse sur le site.
Mais rien du tout c'ets bien aussi hein.
15
Je refuse: J'en ai bavé pour en arriver la, je me suis pas fait chier à poster des conneries pour zero posts au compteur. Vos idées à la con vous vous les gardez. :fache:

:edit:Si ce thread persiste, j'en monte un autre alternatif. A la Kubi.
16

Hors sujet : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Wolfen: Ton initiative est vaine.
18
Laquelle ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19

Citation : Supprimer le décompte des messages provenant du pub



Si tu fais ça c'est la mort d'AF. :fache:
20
L'avis du boulet :

-Je suis pour la suppression du décompte dans le pub

-Perso, je ne vois pas l'intérêt du nombre de point en général. Qu'on me mette le compteur à 2, du moment que je puisse venir

-Poster dans l'IGA me permet de parler avec des musiciens sans thématique précise

-S'il y a une médaille en chocolat avec les points, alors il serait normal qu'elle se mérite en aidant les gus.