Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS et Mailing/forum.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 683 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HS et Mailing/forum.
Juste une petite idée comme ça.

Mon autre compte est saturé de HS provenant de mailing forum. Comme beaucoup de monde je reçois des e-mails de conversations n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Ma question est la suivante:

Serait-il possible de faire en sorte que tous les messages entourés de HS ne soient pas pris en compte donc non envoyés par mail. Ca éviterait la pollution de boite mail de pas mal de posts inutiles.

Ce n'est qu'une suggestion, mais si ça peut vous donner des idées que vous n'auriez pas eues! :clin: :8)
2
Je trouve que c'est une excellente idée !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci :bravo:

Et puis soumettre aussi dans la charte que tout ce qui est:

Citation : "Merci, ça marche maintenant!!!"

"Up :up: "

"Ca marche pas!!!"

" :clin: "

" :((( "



C'est en HS aussi. Et apres zoup les mailing/lists de qualités! :aime:
4
C'est une bonne idée mais ça me semble difficilement applicable, perso je me suis désinscrit de bon nombre de mailing forums (même des softs que j'utilise :(( ) pour éviter le HS
5
Ben la détection de la balise HS ça doit pas être trop dur à faire et pour le reste il suffit que les modos soient un peu plus vigilants sur ça...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Je pense qu'ils le sont déja pour les mailing lists, mais à mon avis la taille à abattre doit-etre énorme :oo:

Le truc serait de mettre, entre la partie smileys et le champs de saisie de texte, un message en rouge (comme les messages de moderations) type:

Citation : Pensez a inserer les balises HS pour les "hors-sujet", "merci", "ça marche" et autres formule de politesse



:D:

Bon apres ça fait un peu beaucoup, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :mrg:
7

Citation : Ben la détection de la balise HS ça doit pas être trop dur à faire


certes, mais que faire des parties non HS d'un post où il y du HS ? et puis le problème le plus important provient quand même du HS non balisé, donc indétectable automatiquement
8
Ca c'est au posteur de faire attention.
9
D'autant que lorsque le membre poste, ca part direct en ML. Il n'y a pas de "pré-approbation" de la part des modos (sinon, je vous raconte pas le délire).
10
On pourrait peut être plus simplement envisager un choix paramétrable dans la config qui consisterait à n'envoyer qu'un mail par jour et par thread même s'il y a eu 30 posts dans la journée

de toutes façons, il est quasiment impossible de suivre plusieurs threads avec des tas de réponses dans la messagerie, donc un seul mail qui indique que le thread a bougé suffirait