Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déposez vos compos!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déposez vos compos!
Salut,

Une semaine que j'ai déposé mon premier morceau et 100 téléchargements déjà contre 22 à peine (35 streaming) en 6 mois sur Vitaminic!

Oh les gars, ça marche :aime:

Cela dit, moi qui culpabilisais car je trouvais que j'avais tardé à réagir je suis surpris de voir le peu de compos disponible...

Je sais il y'a le blème Sacem, mais je ne veux pas croire qu'il n'y ai pas parmi les 16000 abonnés de ce forum des gens qui écrivent et/ou composent des trucs et qui ne sont pas Sacemiens?

Donc en ces temps sombres et troublés, faites une action militante, inscrivez vous, :P: et n'attendez pas d'avoir composé le Boléro de Ravel (c'est déjà fait) pour mettre en ligne votre contribution, chantez à cappella! déclamez votre prose :D: faites chauffer Rebirth :bravo:


Soyons fous :mdr: :mdr: :mdr:


Nholau.


Ps: Bravo Fred T et Psycom, ça le fait!
2
3
Tout à fait d accord !!
Perso, il me manque un peu de matos mais apres, je finalise et j en met une ! :D:

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Oie neud gaine :bravo:

Allo o((
5
Moi j'arrive à avoir des écoutes sur vitaminic, alors je change rien
6
Héhé, moi, j'avais plein de vieux mp3 cramoisis mais je les ai mis quand même histoire de faire connaissance :clin: Par contre, à ceux qui ont téléchargé ces mochetés, je vous préviens de suite que mes prochains morceaux seront d'un tout autre calibre car maintenant j'ai du matos :bravo:

Didz@dron
"bidouilleur"
7
Oups, il me manque encore une K-Station mais ça ne saurait tarder :P:

Didz@dron
"bidouilleur"
8
Ca fait chier quand meme le probleme avec la sacem, j-aimerais deposes des compos pour aider AF financierement, mais je n-ai pas envie de les plantes car nous sommes a la sacem, vivement que ce probleme soit regle le plus rapidement possible.
en tout cas bravo pour le boulot fourni par AF :bravo:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)