Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de redirection

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de redirection
Salut,

Régulièrement, je regarde via ma fiche membre tous les sujets auquels je participe (fonction au demeurant fort pratique).
Mais une fois sur la page récapitulant tous ces posts, si je décide d'en consulter un, je n'ai plus accès à la rubrique associée, mais je reste dans le moteur de recherche.
Par exemple j'ai participé à un post sur l'Eko Open Synth, auquel j'ai accédé via ma fiche membre.
Or, je vois que quelqu'un parle d'un nouvel avis déposé sur cette machine, je m'apprete donc à cliquer sur l'icône Avis... mais, By jove, où est elle ???? Il n'y en a pas, pas plus que d'icône news, annonces et cie... Au lieu de la barre de navigation, du titre de la rubrique et de la photos de l'objet, j'ai un titre du genre : "moteur de recherche..."
Donc question : lorsque qu'on cherche un message via ce moteur, est il possible d'être redirigé vers la rubrique et sortir du moteur de recherche.
Pour me faire comprendre par l'exemple cliquer là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search.php/ et faites une recherche sur "cubase" dans "sujet", rentrez dans le premier message et essayez d'accèder aux avis....
Merci.
2
Tiens salut BARNA ca va?
Toujours aussi matinal :bravo:
3
Je suis au taf depuis 07h30 !
Y'a avit un peu de boulot ce matin, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup posté encore :lol:
4
Puré tu commence a 7h30..... :(
Sinon je vois que ton score en post a vachement augmenté :bravo:
5
Bon allé je vais en cours... :(((
A dans une heure
6
Ha ben vi...

Je vois où se situe le problème... Je vais essayer d'y remédier.
7
Ca devrais fonctionner (je viens de rajouter une verrue, pardon, une correction duement commentée et répertoriée sur mon atelier de génie logiciel :bravo: )
8
Ca marche ! Je quitte bien le moteur de recherche, dès qu'un sujet est posté depuis une catégorie 'produit' (genre Korg MS20). Mais j'y reste si le message est dans une catégorie générale (style micro informatique), mais là c'est pas grave vu que y'a pas de barre de navigation (avis, news etc...)
Merci bonhomme, encore une fois tu as fais super vite.
C'est le seul site que je connaisse aussi réactif !!!! Bravo !