Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mal aux yeux.

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 590 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'ai mal aux yeux.
Salut...

Je sais pas vous mais moi quand je lis sur AF, ca me pique les yeux.... :pleure:
Est ce que blanc sur fond bleu c'est pas un peu mauvais pour les yeux ? (en tout cas pour lire autant de choses)

2
---> :8)



:mdr:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

3
Euh t'as pas un potard luminosité sur ton écran??? ou t'es à 2cm peut-être non? Ou ça fait trois jours non-stop que t'a pas laché... :police:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Et bien ça sent le port des lunettes si tu n'en a pas.
5
Un fond noir ou bleu foncé et une police blanche est moins fatiguant qu'un fond blanc et une police noir par exemple. Sinon on pourrait faire une option cliquable de la couleur pour le forum dans les options :bravo:
6
D'accord avec Dom, le contraste d'AF n'est pas agressif, cela vient plutôt de ton écran ou de tes yeux


1 ---> règle ton écran (lumière ; contraste ; fréquence de rafraîchissement) ou change le s'il est trop vieux
2 ---> prends dès maintenant un rendez-vous chez l'ophtalmo, en général c'est 6 mois d'attente
3 --->fais des pauses, si t'as les yeux qui te brûle arrête tout, repose-toi les yeux dans le noir et lâche l'affaire internet-tv pendant quelques jours.
7

Citation : fais des pauses, si t'as les yeux qui te brûle arrête tout, repose-toi les yeux dans le noir et lâche l'affaire internet-tv pendant quelques jours.



:diable:
et même un peu plus si tu veux

:langue:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

8
Un ecran en 60 herts? CRT OU lCD ton ecran
9
Collyre ???
10
En fait je suis au boulot donc je suis obligé de rester devant mon écran. En revanche, je ne regarde jamais la TV (ou seulement qulques fois des DVD).

Ce qui est bizarre, c'est que mes yeux commencent à piquer seulement lorsque je vais sur AF.

En outre, je devrai normallement porter des lunettes, chose que je n'ai plus depuis longtemps pour les avoir cassées. Faut que je reprenne rendez vous et que j'en rachète. Ca me gonfle mais là c'est le signe qu'il faut que j'y aille.

Après j'apporterai une petite rectification, je crois que le moins fatiguant pour les yeux sur un ordinateur c'est le vert clair sur du vert très foncé (comme à l'époque des vieux PC monochrome) Encore, je me trompe peut etre. Après, le noir sur fond blanc c'est aussi moins fatiguant... je crois.

Bref, la vie est vraiment trop dure parfois