Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se déconnecter d'AF

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Se déconnecter d'AF
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'améliorer la procédure de déconnexion d'AF ?

En l'état, après avoir cliqué sur le mot Déconnexion, une seconde fenêtre s'ouvre et demande de confirmer que l'on veut bien se déconnecter... :nawak:

A priori si je clique sur Déconnexion c'est que je veux bien me déconnecter... :noidea:

Et puis dans le pire des cas, si je me suis planté je me reconnecte... :?!:

Dès lors ne pourrait-on pas supprimer la seconde fenêtre qui demande de confirmer la déconnexion ?

:idee: Si le but de la seconde fenêtre est vraiment de s'assurer qu'aucun AFien ne quitte AF par inadvertance, je propose de créer une troisième fenêtre qui demanderait de confirmer la confirmation de déconnexion... :mdr:
2
C'est quoi l'intérêt de se déconnecter ?
3
Se connecter avec son Fake pardis :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
:?!: Ah oui ça c'est une bonne question... soyons fou alors..... supprimons la procédure de déconnexion.... :mdr:

(à mon avis l'intérêt de la déconnexion est de permettre à plusieurs AFiens de se connecter succesivement en utilisant le même ordi ou d'éviter que quelqu'un utilise le compte d'un AFien sans son consentement lorsque la connexion se fait par le biais d'un ordi public...)
5
Lonewolf > Ah ok (j'suis trop naîf)
6

Citation : (à mon avis l'intérêt de la déconnexion est de permettre à plusieurs AFiens de se connecter succesivement en utilisant le même ordi ou d'éviter que quelqu'un utilise le compte d'un AFien sans son consentement lorsque la connexion se fait par le biais d'un ordi public...)


bah si tu fermes le navigateur et que tu n'as pas validé la connexion automatique, ça le fera pareil
7

Citation : bah si tu fermes le navigateur et que tu n'as pas validé la connexion automatique, ça le fera pareil



:oo: Ouh la tu surestimes mes compétences en informatique... :mdr:

Je viens de tester la chose et ça ne semble pas marcher... si je ferme mon accès internet sans me déconnecter d'AF et que je relance internet je suis encore connecté sur mon compte lorsque je reviens sur AF (sans doute à cause des cookies).
8

Citation : si je ferme mon accès internet


j'ai parlé de fermer le navigateur seulement

Citation : je suis encore connecté sur mon compte lorsque je reviens sur AF


parce que tu as validé la connexion automatique, c'est ce que je disais, il faut cocher "désactiver la conenxion automatique" dans la déconnexion

Citation : tu surestimes mes compétences en informatique


effectivement, désolé...
9
Il suffit d'une fois