Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] Affichage du header.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bug] Affichage du header.
Il y a que chez moi que ça le fait ?

Lorsque je passe la souris sur la zone où se trouve le nb de connectés par exemple ou sur les liens (actualité, etc), le header bouge !

Ca le fait pas tout le temps bizarrement mais je crois qu'il y a une page qui débloque...

Sinon, bah, je l'avais déjà dit :

Pour le lien annonces, si on fait défiler le sous-menu, impossible d'atteindre offre d'emploi...

Pour compos, divers, aide et achats, j'ai la fenêtre des sous-menu qui se déforme et c'est pas top. (Ca le fait pas sur les autres liens principaux hein). Lorsque le lien à un champ de caractère un peu grand et qu'on passe la souris dessus, bah, la chaîne se divise en deux et la fenêtre se reforme et pour se diriger dans le sous-menu, ça aide pas...

J'ai IE 6.02 pour winxp... A noter que cela ne le fait pas sous firefox
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah non ! les liens qui partent en live, c'est pas réparé !
J'ai dû lutter pour aller sur offres d'emploi étant donné que la box n'arrête pas de bouger :


RAINDROP sur raindropfr
12
Je vais regarder ca !
13
Pour le pb sur ta page membre c'est reglé...

pour le menu qui passe sous la boite de selection, je ne peux rien faire, c'est un bug très connu d'Internet Explorer
14
Merci mais le header bouge toujours quand je suis sur mon profil et que je fais un mouseover un des liens ou l'image...

Pour le bug IE, bah tant pis, le seul moyen de feinter serait de disposer les éléments différements alors si je comprends bien...

et pour le menu qui part en sucette dans le post 8 ?
RAINDROP sur raindropfr
15
Impossible à reproduire le bug de notre coté... (avec la même version d'IE)
Et bon appétit, bien sur.
16
Vous avez pas le problème des box qui se déforment alors ?
Bon bah, tant pis^^

+1 pour la réactivité :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr