Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] Affichage du header.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bug] Affichage du header.
Il y a que chez moi que ça le fait ?

Lorsque je passe la souris sur la zone où se trouve le nb de connectés par exemple ou sur les liens (actualité, etc), le header bouge !

Ca le fait pas tout le temps bizarrement mais je crois qu'il y a une page qui débloque...

Sinon, bah, je l'avais déjà dit :

Pour le lien annonces, si on fait défiler le sous-menu, impossible d'atteindre offre d'emploi...

Pour compos, divers, aide et achats, j'ai la fenêtre des sous-menu qui se déforme et c'est pas top. (Ca le fait pas sur les autres liens principaux hein). Lorsque le lien à un champ de caractère un peu grand et qu'on passe la souris dessus, bah, la chaîne se divise en deux et la fenêtre se reforme et pour se diriger dans le sous-menu, ça aide pas...

J'ai IE 6.02 pour winxp... A noter que cela ne le fait pas sous firefox
RAINDROP sur raindropfr
2
Ah pour le header (le truc en haut quoi), ça ne le fait que sur ma page profil en fait ! Il y a un déplacement vers la droite de genre 10-15pixels ?
RAINDROP sur raindropfr
3
Bon, un autre truc aussi :

Admettons que je regarde les messages dans lesquels j'ai participé, etc...
Si je vais à partir de là sur produit, le sous-menu passe sous les barres de catégories à choix multiples là...
RAINDROP sur raindropfr
4
RAINDROP sur raindropfr
5
Tu veux pas balancer des screenshots ? parce que j'ai un peu de mal à piger tes pb...
6
Bah c'est pas mes prob hein mais plutôt ceux du site non ?

Un screenshot je veux bien mais je te l'envoie par mail ?
RAINDROP sur raindropfr
7
Non mets-le dans ton message avec la balise img
8
Ah, vous avez réparé ça :

Citation : Pour le lien annonces, si on fait défiler le sous-menu, impossible d'atteindre offre d'emploi...

Pour compos, divers, aide et achats, j'ai la fenêtre des sous-menu qui se déforme et c'est pas top. (Ca le fait pas sur les autres liens principaux hein). Lorsque le lien à un champ de caractère un peu grand et qu'on passe la souris dessus, bah, la chaîne se divise en deux et la fenêtre se reforme et pour se diriger dans le sous-menu, ça aide pas...



??
sinon alors :
pour la balise img faut que j'ai un ftp de libre alors ? je vais faire ça mais bon un mail, ça aurait été plus court hein
RAINDROP sur raindropfr
9
Est-ce que c'est corrigé là ?
10
La le sous-menu : on obtient ça quand on va de son profil à ses sujets :

le heard sur le profil avant passage de la souris :

le header sur le profil avec passage de la souris, il se décale de 10 à 25 pixel sur la droite
RAINDROP sur raindropfr