Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [bug]titre du thread en entête de chaque post [Résolu]

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [bug]titre du thread en entête de chaque post [Résolu]
Ca serait bien. A côté de l'heure/date
2
Je suis d'accord, c'etait un truc bien pratique ça.
3
Ou plus simplement dans la barre de titre du navigateur
4
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt vu que tous les posts ont le même titre... Va falloir argumenter un peu plus :bravo:
5
Non l'un ou l'autre !!!
Et justement les posts n'ont pas (plus) de titre là présentement.
D'où le bug !!
Kapiche ?
6
Je pige pas... un post n'a pas de titre... et le titre du thread qui vaut pour tous les messages est affiché en haut de page au-dessus du nom de produit / de catégorie ou du nom de forum thématique...

:???:
7
Avant le chaque post avait un titre, tu savais où tu postais sans jouer de l'ascenseur. y'a des dizaines de personnes qui utilisent les onglets, i.e plusieurs pages ouvertes à la fois. Mettre le nom du topic dans la barre de titre au lieux de "mailing forum etc..." ou le remette en grisé à côté de l'heure comme avant est ultra pratique
8
Voilà, c'est exactement celà.
Ce n'est pas une requête qui changera faraoniquement la vie des utilisateurs d'af, mais c'est un des petits plus qui rend l'interaction nettement plus agréable.
9
Et quand t'es en train de répondre à un thread là le titre n'est même plus accessible nulle part !!!!
Pas pratique pour le quoter par exemple !
10
Oki je comprends mieux... Et effectivement avant y'avait le titre du thread dans le titre de la fenêtre... je viens de le rajouter...

Sinon pour la réponse à un post je rajoute le titre tt de suite...