Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] Bugs IE5

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Bug] Bugs IE5
Bon apparemment, au moins un pb a été résolu pour IE5, plus besoin de scroller sur 1 km pour voir les pages. merci pour ça.

en revanche:
- la page d'accueil est toujours weirdo
- les pages ne sont pas à la bonne taille, toujours rognées à droite
- les boutons d'acces aux differentes rubriques (dans le bandeau af en haut) ont toujours la désagréable habitude de jouer à cache-cache quand on veut clicker dessus (je clicke ça descend, je descend la souris ça remonte, tres agaçant).
- en page d'accueil les menus passent sous la pub

please help, je ne suis pas le seul utilisateur d'IE5 sur terre, le reste d'internet marche tres bien, et je ne me vois pas changer d'ordi juste pour vos beaux yeux.

thx!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : promis je t'oublie pas

un peu quand meme?
22
Joyeux anniversaire!
ça fait juste 2 mois que j'ai ouvert ce thread.
23
Bon j'ai toujours pas accès à un IE 5 alors je suis obligé d'y aller à l'aveuglette...

J'ai testé la page d'accueil avec browsercam qui te permet de voir ce que donne la page en fonction de plein de navigateurs mais je vois rien de méchant sur ces images à part la liste des articles :



Je viens depuis de faire quelques modifications mais sans changement visible pour moi... dis-moi si c'est mieux pour toi.

Le mieux serait que tu postes ici un nouveau screenshot du problème puisque pas mal de choses ont été corrigées depuis ton dernier screenshot...
24


la page est toujours rognée sur la droite quand mon onglet favoris est ouvert.
et les listes passent sous les pubs.

thx
25

Citation : la page est toujours rognée sur la droite quand mon onglet favoris est ouvert.



la nouvelle version du site a été optimisée pour une résolution en 1024x768 pour satisfaire le plus grand nombre de visiteurs... apparamment tu es en 1024x768 mais le fait que ton onglet favoris soit ouvert réduit encore ta surface d'affichage...

Citation : et les listes passent sous les pubs.



Il s'agit là d'un bug d'IE5 (encore un...) qui ne supporte pas les calques au-dessus d'un contenu flash. Normalement avec ma bidouille tu ne devrais plus avoir de problème avec le menu.