Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] Ça dépasse toujours.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bug] Ça dépasse toujours.
Malheureusement, le bug que j'ai signalé dans /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131783,bug-quand-ca-depasse.html n'est toujours pas corrigé.

M'enfin, à part ça et les divers problèmes de frames trop petites et de molette qui ne marche plus (très embêtant, ça, tout de même), elle est bien, la nouvelle charte graphique. :bravo:
2
Tiens, c'est rigolo, la grande URL du post précédent dépasse du cadre. Elle ne déborde pas, elle est simplement tronquée.
3
Pour l'url c'est fait exprès pour que la fenêtre ne soit pas redimensionnée automatiquement... les navigateurs sont incapables de tronquer les longues chaines de caractères sans espace...
4
Ok, mais quand on clique sur ces liens trop longs, le texte du post est décalé vers la gauche. Pas bien grave (pas du tout même), mais je signale tout de même.

Ffox+WinXP SP2.
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Ça a l'air de marcher maintenant (Firefox 1.0.6 sous Linux et Camino 0.9quelquechose sous MacOSX).
6
Je suis en train de chercher une solution pour le bug des URLs trop longues... Il n'apparait que sous Firefox mais comme je suis aussi ss Firefox je vais essayer de le coriger :8)
7
C'est zarb, le bug de l'icone pas à sa place a disparu au boulot, mais il est toujours là chez moi (même version de Firefox, même distribution de Linux). La seule différence que je vois, c'est que je n'ai pas le même plugin flash (macromedia au boulot, swfdec à la maison), si ça peut changer quelque chose.