Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac & Linux Users

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac & Linux Users
Bon, je sais, le probléme est déjà connu, mais maintenant que je suis sous mac, et que j'envisage, à therme, de faire tourner mon PC uniquement sur Linux, je relance la question :

Existe-t-il une solution pour les problèmes des menus d'AF (à savoir, les menus en javascrip dècalès).

Comment font les Mac Users d'AF depuis le temps? Quel navigateur utilisent-ils?

Merci!!!

Cya!
Tom
2

Citation : Comment font les Mac Users d'AF depuis le temps? Quel navigateur utilisent-ils?

ben ils font avec histoire de laisser FredT s'occuper de rendre ce site encore plus complet ! :bravo:
3
Bon, bah... vais faire avec...
Ce petit désagrément n'est rien comparé au plaisir du Mac et le plaisir d'AF!!!! :aime:

FredT ne te fatigue pas avec ce petit souci. Je vais essayer de me pencher sur le code source à l'occasion. J'ai les trois principales plateformes grand public dans les 18 m3 qui m'entourent.

Tom
4
Ben ça tombe plutôt bien... je suis "over busy" !

C'est Psycom... Il arrête pas de me filer du boulot :(((
5
Salut Fred! dis t'as un scanner spécial [FREDT] qui t'informe de tous les posts où ton nom est mentionné ou quoi ? :mdr:
6
Meuh non ! Je ne suis pas aussi machiavélique que cela !

C'est simplement que ce forum, c'est un peu le "mien" (à vrai dire, je ne consulte que celui-ci).

Donc j'y passe très souvent :bravo:
7
:mdr: ah bon ! ça me rassure ! parce que là ça fait une heure que j'écris ton nom partout sur les forums et dans mon studio, et je confirme : tu n'es ni dans ma chambre ni sur les autres… :(( :bravo:
8
Peut-etre un axe de recherche :

J'ai constater sur I.E. sous Mac OS X que dès que l'on modifie la taille de la fenêtre tous les menus déroulants reviennent (à peu prés) à leurs place.
Sur Safari, c'est le contraire, à l'ouverture c'est bon, est dès que l'on change significativement sa taille ça part en vrille.
En revanche, avec Chimera (Camino) il y a un décalage systématique, mais trés faible (pas plus 2, ou 3 caractéres) et ce, quelque soit la taille de la fenétre.

Sous Linux, avec Mozilla, quelque soit la taille, la résolution, etc. il y a un champ d'écart (Les News dans le vent, Produits a la place des News, Apprendre à la place des Produits, etc...)

Bref, ca semble être lié à la taille de la fenêtre et à l'algorithme de mise en page. Cependant, vu ce que ca donne sous linux, c'est peut etre une fausse route.

Voili voilo, en esperant faire avancer le schmilblik

Cya!
Tom