Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [design] customisation du fond

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 631 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [design] customisation du fond
Comme vous n'avez pas l'air d'être chauds pour remettre un fond bleu et que pendant ce temps les rendez-vous chez l'orthoptiste s'accumulent ... suggestion :

il existe un code tout con en dhtml ou en javaslip qui permet de choisir le bgrnd color, pourquoi vous ne mettriez pas ça en place ?

Hein ?

Hein ?

I'm Back

2
Ah ouééééé c'est bien vu ça didonc fuyu :bravo:

I'm Back

3
Moi je dis +1

I'm Back

4

Citation : pendant ce temps les rendez-vous chez l'orthoptiste s'accumulent



tu peux aussi preciser que les fosses communes sont pleines, l'heure est grave, as tu pensé à rediger un testament parceque je pense qu'avec ce fond blanc tes heures sont comptées
5
C'est les yeux fermés que j'écris ce message.

Merci monsieur Fouillou de mener la révolte contre le "Fond Blanc", notre lutte avait besoin d'un leader charismatique.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Ha oui vous etes des vrais rebels :ptdr:
7
Moi je dis le fond bleu arrive :bravo:
8
'pouvez pas le mettre en attendant de voir s'il arrive ? :pleure:

I'm Back

9
En attendant, je ne sais pas si ça fonctionne, mais en principe on peut hacker les feuilles de style avec des outils genre l'extension Web Developper pour Firefox ou Mozilla, et les appliquer en direct.

Pour IE, y'a celle-ci.

Edit: l'extension Greasemonkey pour Firefox permet de s'affranchir des trucs qu'on aime pas sur les site web.... Géant.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Voilà :bravo: