Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catégoriser un peu + les interfaces audionumériques ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Catégoriser un peu + les interfaces audionumériques ?
Vous trouvez pas que c'est le bordel ?

Personnellement ça ne me dérange pas connaissant un petit peu le matériel audio, mais alors le noob qui veut de l'info sur les cartes audio je le plaint, il est pas rendu le pauvre.

Vu la masse de références ne serait t'il pas judicieux de les ranger au moins en:

usb
usb2
firewire
pci

Ca ferait un bon tri déjà.

Ca permettrait également au noob de savoir immédiatement qu'il existe plusieurs types d'interfaces...pour plusieurs usages.

De plus avec les nouveaux produits qui sortent tout le temps ça va devenir encore pire cette catégorie.

Ce qui sont intéressés peuvent peut être plussoyer(+1) si ça intéresse.

Voila, merci.
2
:noidea:

bide :lol:
3
Catégoriser pourquoi pas, mais se posera tj le pb du critère de "catégorisation"... par type de périphérique? par fonctionnalité?

le must du must à mon avis, serait de pouvoir faire des requêtes sur le nombre d'entrées/sorties et leur type, les drivers supportés, etc.

ex: je cherche une carte avec au moins 4 entrées jack dont 1 préamplifiée, 1 E/S midi, et minimum 1 sortie stéréo, gérant l'Asio 2, sur port USB, pour un prix inf. à 400€ et là, paf! le moteur de recherche te sort le listing...

et via ces critères de recherche le "novice" se poserait les bonnes questions pour le choix de son matériel : quelle utilisation, quel besoin, etc
4
Par fonctionnalité j'ose même pas imaginer le boulot pour faire ça vu le nombre de références,ça me semble bien difficile.

Y'a un millier de références environ sur une seule page là, ça diviserais un peu déjà par type d'interface.
5
L'ont ils vu :up:
6
Vi, ils l'ont vu et sont bien conscients du problème. Reste que jusqu'ici, on n'a pas bougé sur la chose pour ne pas pêter le comparateur d'interface audio...

Je vais refaire une tentative auprès de Psycom, mais je ne garantis rien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Oké d'accord, merci!

C'est vrai qu'il marche bien aussi le comparateur.