Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une partie statistique dans AF

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une partie statistique dans AF
Voila j'explique le principe (meme si c'est pas d'une originalité foudroyante (cf.d'autres site):

on pourrait voter sur differents sujet par exemple :
quel style de musique ecoutez vous?
quel sequenceur utilisez vous?
quel guitare?

etc, etc...

ou peut etre si possible simplement pouvoir voir des statistique qui serait syncro avec les fiches des membres...

genre dans ma fiche, j'utilise reaktor et bah rajouté cela dans la stat du site et peut etre voir qui se sert aussi de ce logiciel...

enfin voila c'est juste une idée, ne tapez pas, j'ai pas fait exprés, d'ailleurs c'est pas moi qui ecrit ce message :oops2: :oops:
2
3
Moi, j'dis spa bête!
Comme ça; ça permet aussi de repérer des membres avec qui on peut échanger rapidement sur des sujets techniques, sans dévcouvrir qu'après 3 mois de pub, que ce membre avait autre chose à nous apprendre, que de traquer la citation

Hors sujet : Bon alors :diable: le cefedem, bourdlech!!!, c'est oui ou non?

4
Pour les statistiques, c'est faisable.

Par contre, il est hors de question de fournir la ilste des membres utilisant tel ou tel matos : sujet déja débattu dans ce forum d'ailleurs ; en effet, cela va amener du spam et des questions par mail plutot que sur les forums.
Et bon appétit, bien sur.
5
6
Ca interesse personne? :noidea:
7
Moi ca m'interesse les stats, de savoir ce qu'utilises chacun suivant son style de musique etc.. ca peut donner des idées vu que chaucn à sa recette mais y'a quand même des grands axes, enfin je pense...

donc j'dis YOUPI UP!
Hip Hop for Respect
8
Enfin tu vois c'est la clareté dans la confusion ou peut etre l'inverse :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
9
Bon bah je suis pas si seul finalement :coucou:
10

Citation : Moi ca m'interesse les stats, de savoir ce qu'utilises chacun suivant son style de musique etc.. ca peut donner des idées vu que chaucn à sa recette mais y'a quand même des grands axes, enfin je pense...



:idee: + 1