Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'pas très reglo ça m'ssieur Psycom ;) .

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'pas très reglo ça m'ssieur Psycom ;) .
Vu en bas de forum dans les liens sponsorisés:

Citation : Players, utilitaires et jeux à télécharger
Download-plus.com : téléchargez Kazaa, Emule, Nero, XVid etc. Tous les anti-virus, logiciels peer-to-peer, codec Divx, players et logiciels utilitaires indispensables.


Moi j'dis ça... J'dis rien hein :diable: :demon: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est comme acheter des OCB Slim, c'est pas illégal...


C'est clair, j'vais pas jouer les naifs non plus mais bon, faut-il arreter la pub pour NI Kontakt, qui est un bon soft mais qui permet, entre autres, de sampler Dalida ou Herve Villard (killer selector) alors que c'est illegal (meme sans vouloir en tirer profit), y'a combien de morceaux ou liens vers morceaux dans ce cas de figure (p.e. avec des sources audio differentes :clin: ) sur le serveur AF...?
Bon, de toutes facons, c'est pas si mauvais signe de vouloir supprimer une (notez que je n'ai pas employe *cette* :twisted: ) pub (si c'est pas une tentative diabolique de manipulation des masses :diable: :clin: )

Cheers
:boire:
12

Citation : Nan, ce qui m'a vraiment fais marrer, c'est la réaction de Sat, car le sujet n'avait visiblement pas donné plus de résultats à l'époque.


On ne l'avait peut-être pas vu... enfin bref, content de t'avoir fait marrer :mdr:

Sinon, la pub en question n'est normalement plus présente sur le site.
Et bon appétit, bien sur.
13
C'est pas l'heure d'allez manger :oo: