Je sais pas si vous avez remarqués mais y a plus les avis emis dans la contribution des membres!.
de plus je trouve qu audiofanzine laisse plus de place a la pub et matos au detriment des membres en page d acceuil .
qu en pensez vous ??
Dommage pour les avis compos, c'est vrai.
ca m'arrive de me connecter sur af pour chercher un produit, un prix, un renseignement et la je suis content de savoir ou trouver tel ou tel produit grace à la pub.
tant que ca ne devient pas comme tf1 au niveau pub, af me convient!
Lorsque la contribution des membres apparaissait à droite, de haut en bas, elle faisait faire partie intégrante de la page d'accueuil.
Aujourd'hui, elle semble comme reléguée au second plan.
C'est dommage, parce que c'est cela que je regarde en premier!
Bon, AF est plus beau, mais..., on n'y peut rien, si?
Ben ui ! je pense qu ils ont fait cette erreur la car moi aussi c est se que je regardais avant tout .
et la plus rien et en + second plans dans nos dents !.
bref j ai fait un courrier sans reponse ? puis un deuxieme se matin pour connaitre leurs intension.
Ok, la pub, le matos, tout ça, tout ça, faut bien vivre et faire tourner la baraque nous diront-ils.
No problem, on est d'accord, mais AF, c'est aussi et surtout(?) ses membres.
Alors, AF adoré , ben oui, je passe tellement de temps avec toi, que j'aimerais juste un peu plus de reconnaissance, que tu ne m'oublies pas, moi, le membre sans lequel tu n'existerais pas, et toi, AF, site de mon coeur, sans qui..., si, j'existerais, mais un peu moins.
Ben ui c est pas tres gentil ca de la part d af
si une petition est ouverte af doit en tenir compte donc le retour des avis emis pour bientot
on verras bien si af nous respecte.
Ce qui est sûr, c'est que, les compos ayant fait leur retour sur la page d'accueil, on peut espérer la même chose pour les avis compos, non?
Certains trouveront cela insignifiant, et que grossir finit fatalement pour une société par des compromis pas toujours très heureux.
Il n'empêche que nous, les membres, en dehors de notre contribution financière lorsque l'on achète un espace pour y déposer nos compos, on participe à la vie et au développement d'AF à notre façon, je crois.
Alors, ne diminuez pas notre espace, puisque nous grossissons en même temps que vous.
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.