Sujet Avis compos absente !?. :oo:

• 599 vues
  • 4 followers

Premier post
1 Posté le 06/10/2005 à 06:56:26
Je sais pas si vous avez remarqués mais y a plus les avis emis dans la contribution des membres!.
de plus je trouve qu audiofanzine laisse plus de place a la pub et matos au detriment des membres en page d acceuil :( .
qu en pensez vous ?? :???:

2 Posté le 06/10/2005 à 07:14:40
Dommage pour les avis compos, c'est vrai.
ca m'arrive de me connecter sur af pour chercher un produit, un prix, un renseignement et la je suis content de savoir ou trouver tel ou tel produit grace à la pub.
tant que ca ne devient pas comme tf1 au niveau pub, af me convient!

3 Posté le 06/10/2005 à 07:18:49
C'est pas faux !

Lorsque la contribution des membres apparaissait à droite, de haut en bas, elle faisait faire partie intégrante de la page d'accueuil.
Aujourd'hui, elle semble comme reléguée au second plan.
C'est dommage, parce que c'est cela que je regarde en premier!

Bon, AF est plus beau, mais..., on n'y peut rien, si?

Bonne journée !

4 Posté le 06/10/2005 à 07:24:25
Ben ui ! je pense qu ils ont fait cette erreur la car moi aussi c est se que je regardais avant tout .
et la plus rien et en + second plans dans nos dents !.
bref j ai fait un courrier sans reponse ? puis un deuxieme se matin pour connaitre leurs intension.

5 Posté le 06/10/2005 à 07:27:27
Une pétition a été faite pour réintégrer les compos en 1ere page, il n'y a qu'à en faire une nouvelle pour les avis compos

6 Posté le 06/10/2005 à 07:30:02
Ok, la pub, le matos, tout ça, tout ça, faut bien vivre et faire tourner la baraque nous diront-ils.:clin:

No problem, on est d'accord, mais AF, c'est aussi et surtout(?) ses membres.
Alors, AF adoré :aime: , ben oui, je passe tellement de temps avec toi, que j'aimerais juste un peu plus de reconnaissance, que tu ne m'oublies pas, moi, le membre sans lequel tu n'existerais pas, et toi, AF, site de mon coeur, sans qui..., si, j'existerais, mais un peu moins. :?!:

7 Posté le 06/10/2005 à 07:41:42
Ben ui c est pas tres gentil ca de la part d af :non:
si une petition est ouverte af doit en tenir compte donc le retour des avis emis pour bientot :???:
on verras bien si af nous respecte.

Inusable™

Inusable™

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 06/10/2005 à 07:51:48

Citation : on verras bien si af nous respecte.

Tout de suite les grands mots... :roll:

J'ai déjà été modérateur de ce site et les esprits obtus dans ton genre me donnent vraiment pas envie de l'etre a nouveau... :oops2:

Sans dek j'veux pas m'faire une idée préconçue mais avec des reflections comme ca on dirait qu't'as 14 ans ! :mdr:

Remarque c'est cool d'avoir 14 ans... :|

GNNNNNAAAAAA !!!

9 Posté le 06/10/2005 à 07:53:43
Ici :

bonne journée

10 Posté le 06/10/2005 à 07:54:04
Ce qui est sûr, c'est que, les compos ayant fait leur retour sur la page d'accueil, on peut espérer la même chose pour les avis compos, non?

Certains trouveront cela insignifiant, et que grossir finit fatalement pour une société par des compromis pas toujours très heureux. :(
Il n'empêche que nous, les membres, en dehors de notre contribution financière lorsque l'on achète un espace pour y déposer nos compos, on participe à la vie et au développement d'AF à notre façon, je crois.

Alors, ne diminuez pas notre espace, puisque nous grossissons en même temps que vous. :mrg: