Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir les forums régionaux du forum général en première page

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortir les forums régionaux du forum général en première page
Ça doit faire dix fois que je la sors celle-là, mais en restant dans la logique du pub qui n'apparaît pas dans le forum général, on pourrait pas sortir les forums régionaux ?

A moins que l'apéro des Marseillais intéresse toute la communauté

I'm Back

2
Y'a une sortie "enregistrement de champignons qui poussent" en Seine Maritime.

I'm Back

3
Sinon on apprend qu'une soirée Tribute To La Compagnie Créole sera organisée par l'amicale des moustachus de Saint Ouen L'Aumône.

Bon c'est vrai je reconnais, parfois c'est utile. La preuve je compte y aller.

I'm Back

4
Mais là n'empêche que le rassemblement AF from PACA avec dégustation des pieds et paquets chez Raymond, je suis un peu sceptique tout de même ..

Attention je ne suis pas contre ces pratiques culinaires hein.

Manger en musique, c'est sympathique.

Mais dans le forum général moi je dis non.

I'm Back

5
:up: :oops:
6
Ah tiens là y'a les AFiens de Chabreloche qui proposent un jam punk avec ceux de Noirétable. Chouette.

I'm Back

7
Sinon les Brestois font 3 jours sans alcool

Bien ça

I'm Back

8
J'ai vu un lyonnais qu'avait l'air de bien s'ennuyer :|

Citation : Sinon on apprend qu'une soirée Tribute To La Compagnie Créole sera organisée par l'amicale des moustachus de Saint Ouen L'Aumône.

Bon c'est vrai je reconnais, parfois c'est utile. La preuve je compte y aller.


J'irais bien aussi, mais vraiment :o:
9
Du même coup si on pouvais supprimer (ou refaire) "La charte du pub" ce serait bien, ca veut plus rien dire car on voit même plus l'image... Celà dit on manque rien.
10
Ah oui mince l'image de la charte je pensais pas qu'elle était linkée à partir de ma fiche memb' , je l'ai enlevée :8O:

Saaaaaaaat NDBA tu peux viendre ds le coin on mord pas :coucou:

I'm Back