Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! mon profil s'est vidé !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours ! mon profil s'est vidé !
Au secours depuis ce matin mon profil AF s'est litéralemet vidé !
Il manque la moitié des photos et toute la rubrique "matériel/logiciels utilisé".

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Que dois-je faire ? ...'tain si je dois tout remettre ça va pas être cool .... :pleure:
2
T'inquiètes pas, les admins systeme font des backup du site, donc ton profil doit, en toute logique, être sur bande :noidea:
3
J'imagine que les admin sont au courant, ils font un super boulot, mais ça fout les boules sur le coup !
4
Euh a priori ce n'est pas un problème coté serveur, vu que tu sembles etre le seul à avoir le problème. Donc il s'agit soit d'une fausse manip de ta part, soit d'un hack quelconque.

P.S : si tu as récemment installé un programme d'accélération web (style FasterFox), cherche pas plus loin : les programmes dans ce genre préchargent les pages en suivant tous les liens, donc également les liens de suppression :p
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de changer ton mot de passe :roll:
Et bon appétit, bien sur.
5
Oui mais rassure nous, il y a des backup des profils de AF, non ?
6
Bravo ! On voit le métier bien maitrisé et assuré : j'ai installé FasterFox au boulot et chez moi y'a pas une semaine ....

Bravo les gars, chapeau bas, ça fait plaisir. :fete:

Bon je fais quoi, je vire FasterFow et je recharge manuellement mes images et ma liste de softs ?

Hors sujet : PS : au fait ça marche comment FasterFox ?

7
:pleure: ouinnn ! Je viens de désinstaller FasterFox, et maintenant j'ai carrément toutes mes photos qui se sont barrées ! J'ai plus qu'à tout recommencer !

.... m'apprendra à essayer d'accélérer mon PC. :rocket:
8
En fait, avec FasterFox, quand tu charges une page il va automatiquement visiter tous les liens présents sur cette page et les mettre en cache... comme ca, lorsque tu cliques sur le lien la page est déjà en mémoire et s'affiche instantanément... Le problème c'est qu'il visite tous les liens... y compris les petites poubelles rouges :oo:
9
Merci pour l'info, je l'ai viré de toutes façons.
Cela dit à mon boulot on est sur un réseau gigabit et une liaison fibre optique ... pas besoin de mise en cache.

Mais bon, je sors qd mm :fleche:
10
Merci pour l'info sur fasterfox

j'ai eu le meme probleme