Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plus pour ce site ???? hey Psycom !

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un plus pour ce site ???? hey Psycom !
Petite idée afin de s'entraider un peu plus encore pour la communauté d'"Audiofanziner"...... création d'une nouvelle branche de ce site ou chacun pourrait proposer en chargement ses propres setups/reglages/idées/librairies pour plug-in VST ou Direct-X...................... (cela existe déjà sur d'autres sites, pourquoi pas sur Audiofanzine)

Exemple : Fmarine-wavesQ10-Drumbass/fat-01.fxb
Le nom de l"'audiofanziner" + le plug-in concerné + quels types de source traitées et l'effet rendu + un numéro afin de se repérer plus failement. Pourquoi pas un petit texte explicatif + un petit exemple court en wave (pas en Mp3 que diable !!! ) non processé et le même processé afin de se rendre compte de la viabilité du "setup" proposé. Certains ici sont certainnement plus doués pour une équa de guitare, d'autres pour des percus, même si le mieux est de réaliser in-situ par rapport à son mix et son idée du mix total perso. Si c'est possible et si d'autres sont d'accord, je veux bien te proposer mon aide Psycom car je suppose que le suivi d'"Audiofanzine" nécessite déjà pas mal de boulot.

Voilà peut-être une idée

Caca In -> Caca Out

2
Trés bonne idée!!!
Je suis carrément pour mais je suis pas sûr que ce soit possible étant donné la "place" que cela nécessiterait... mais c'est quand m^me une super idée!!!

:clin:
3
un .fxb prend quelques octets : 30 octets à 1 megas pour certains... C'est vrai que ça peut faire gros à la fin... ----> la solutin des .zip, .ace ou .rar...

Caca In -> Caca Out

4
salut,

C'est une bonne idée, mais ne nous éparpillons pas : pour l'instant, on essaie de tenir le rythme, d'écrire du contenu. Mais dans un futur proche, pourquoi pas !

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Bonne idée, sérieux là
6

Citation : 05/05/2002


fausse joie: je croyais revoir Fmarine :|
7
C'était en 2002 ...

Back to the future ?
8
N'empêche que c'est une bonne idée...

+1

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9
10


bonne idée

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr